Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
wasted

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar wasted » mar. mars 20, 2012 6:32 pm

Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

ZeSnake

Messagepar ZeSnake » mar. mars 20, 2012 6:43 pm

non mais sérieux... Image

je ne connaissais pas, c'est du Death/Doom de 1991... c'est si culte que ça ce bidule?

[youtube]XR489dikICM[/youtube]
Image

Image

mjod

Messagepar mjod » mar. mars 20, 2012 6:51 pm

ZeSnake a écrit :non mais sérieux... Image

je ne connaissais pas, c'est du Death/Doom de 1991... c'est si culte que ça ce bidule?

[youtube]XR489dikICM[/youtube]

C est l un des album de DEATH METAL le plus recherche... sorti en 1991 à 1000 exemplaires sur un obscur label ISLANDAIS (qui n a sorti que ca je crois) et jamais reedité.

jerome

Messagepar jerome » mar. mars 20, 2012 7:21 pm

zigopouet a écrit :Salut !

Si vous pouviez m'aider à trouver les vinyles suivants, vous seriez franchement géniaux !

Pantera - Metal Magic LP 1st press
Pantera - I am the Night, LP 1st press
Pantera - Power Metal, LP 1st press

Je sais qu'on peut les trouver sur Ebay ou Discogs, mais j'aimerai les trouver en France, histoire de pouvoir voir le vinyle, d'être sûr qu'il est pas mort et surtout de pouvoir le ramener moi même à la maison, pour être sûr qu'il ne s'abimera pas pendant le transport !

Merci d'avance !

Attention il y a pas mal de pirates qui circulent te faisant croire que ce sont des originaux, mais c'est faux. Pour preuve, il y a deux semaines je suis tombé sur des copies de power metal et i am the night dans un magasin de vinyl d'occaz,dont j'ai vraiment cru que c'était
les premiers pressages. Heureusement que le vendeur a été honnête en me disant que
c'était des re press pirate. Aucune mention indiquant une ré édit, au contraire c'était bien inscrit l'année (1985) et le label était metal magic....donc fais gaffe a ce que tu achetes.

Warloghe

Messagepar Warloghe » mer. mars 21, 2012 11:14 am

Warloghe a écrit :Salut je recherche :

SORORICIDE - The Entity - CD PLATONIC RECORDS -> Warloghe

donc je précise : à prix décent ! ;-)
Warloghe

zigopouet

Messagepar zigopouet » jeu. mars 22, 2012 9:37 pm

jerome a écrit :
zigopouet a écrit :Salut !

Si vous pouviez m'aider à trouver les vinyles suivants, vous seriez franchement géniaux !

Pantera - Metal Magic LP 1st press
Pantera - I am the Night, LP 1st press
Pantera - Power Metal, LP 1st press

Je sais qu'on peut les trouver sur Ebay ou Discogs, mais j'aimerai les trouver en France, histoire de pouvoir voir le vinyle, d'être sûr qu'il est pas mort et surtout de pouvoir le ramener moi même à la maison, pour être sûr qu'il ne s'abimera pas pendant le transport !

Merci d'avance !

Attention il y a pas mal de pirates qui circulent te faisant croire que ce sont des originaux, mais c'est faux. Pour preuve, il y a deux semaines je suis tombé sur des copies de power metal et i am the night dans un magasin de vinyl d'occaz,dont j'ai vraiment cru que c'était
les premiers pressages. Heureusement que le vendeur a été honnête en me disant que
c'était des re press pirate. Aucune mention indiquant une ré édit, au contraire c'était bien inscrit l'année (1985) et le label était metal magic....donc fais gaffe a ce que tu achetes.

Bah justement, au Hellfest 2011, j'ai acheté Projects in the Jungle avec une faute de frappe sur la tranchez de vinyl, ou est marqué "Project in the Jungle", sans S à la fin du Project. Tu penses que c'est une pirate ou non ?

TvS

Messagepar TvS » ven. mars 23, 2012 7:06 am

discogs est ton ami :)
Ventes (Celeste, Watain, Satanic Warmaster, SFE, Seth, Burzum, Taake, Sunn O))), Moëvöt, ...) : viewtopic.php?f=4&t=40800

Misantroll

Messagepar Misantroll » jeu. avr. 12, 2012 9:06 pm

Salut,

ma recherche :

INCANTATION - tribute to the goat - elegy records ->Misantroll

Dispater

Messagepar Dispater » mar. avr. 17, 2012 10:02 am

Si quelqu'un me trouve No More Color de Coroner en format CD à un prix raisonnable ( du genre pas à 60 euros ), je lui paye une bière ! /hips/
« La musique, c’est du bruit qui pense. » - Victor Hugo

evil_o

Messagepar evil_o » mar. avr. 17, 2012 10:27 am

Dispater a écrit :Si quelqu'un me trouve No More Color de Coroner en format CD à un prix raisonnable ( du genre pas à 60 euros ), je lui paye une bière ! /hips/

trouvable à 25 euros sur discogs et sinon régulièrement en enchères sur la bay
pour la bière je te laisse choisir du moment que c'est une trappiste :)
"faut pas parler aux cons, ça les instruit"

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »