
JUCIFER :
Ceux qui ont vécu leur dernier passage en France savent de quoi je vais parler : JUCIFER joue fort, très fort. Comme Motörhead qui aurait avalé Manowar mais qui utilise leurs gros amplis dans une cave. Le furieux duo américain a semé la pluie et le beau temps sur album mais leurs prestations scéniques ont toujours ressemblé à des instants de furie, de folie pure. Pour la seconde fois, ils éclabousseront les Stoned Gatherings de leur metal bruillant.
http://www.jucifer.com
LA OTRACINA:
Les new Yorkais reviendront tout juste du Roadburn et présenteront leur nouvel Ep « The Aquarian Wind ». Maitre de la New Wave of Psychédélic Heavy Metal, à l’instar de Danava, LA OTRACINA a plus que jamais sa place dans les soirées Stoned Gatherings. Soyez au rendez vous pour le premier passage parisien du trio culte. Entre Acid Rock et Proto Hard Rock psychédélique, ou l’improvisation est reine.
http://www.facebook.com/LAOTRACINA
COFFIN ON TYRES:
Nouveaux venus de la scène parisienne, le Stoner de COFFIN ON TYRES a fait mouche avec Red, leur premier effort.
Rompus aux concert dans la capitale, acclamés aux Glad Stone Fest, en attendant leur prochain album, quoi de plus normal que d’offrir au quintet une belle place dans nos soirées?
http://www.myspace.com/coffinontyres
Ouverture des portes 20h00.
Préventes et infos exclusivement ici: http://stoned-gatherings.com/?page_id=155
