Metalcamp 2012

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
big brother

Metalcamp 2012

Messagepar big brother » mer. déc. 28, 2011 5:38 pm

Je vais sans doute faire un tour à ce festival Slovène l'été prochain (j'hésite encore entre ce fest et le Party San). Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Metalcamp ? L'ambiance "metal à la plage", comme le montre la plupart des photos que je trouve sur ce festival, me tente bien /hips/

L'affiche est sympa pour le moment :

Amon Amarth
Hatebreed
Avven
Brezno
Doomed
Eluveitie
Fintroll
Heaten
Inmate
Kataklysm
Korpiklaani
Machine Head
Morana
Pain
Paradise Lost
Sabaton
Sin Deadly Sin
The Black Dahlia Murder

http://www.metalcamp.com/index.php
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

big brother

Re: Metalcamp 2012

Messagepar big brother » sam. mars 24, 2012 2:44 pm

L'affiche a été complétée avec notamment Testament, Napalm Death, Nile et (surtout pour ce qui me concerne) At the Gateeeessssss :o Ca va le faire ce petit fest :)

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » sam. mars 24, 2012 7:21 pm

Je pense m'y rendre ! j'ai des vacances "forcés" pendant cette période.
Par contre je te conseil fortement ce fest comparé au Party San, même si je m'y suis jamais rendu mais j'ai entendu de très bonnes choses. C'est plus fun et conviviale (suffit de voir les photos).
Au PS l’ambiance est moins "cool", je m'en suis fait trois, et le dernier ça a failli partir en bagarre :? (certains allemands n'aiment pas trop les français)
voilà :arrow:

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » sam. mars 24, 2012 11:20 pm

V.R.S. a écrit : (certains allemands n'aiment pas trop les français)
voilà :arrow:

tu diras ça aux allemands campés juste à coté de moi l'an dernier et qui nous ont accueillis en nous disant " nous sommes voisins donc notre alcool et notre bouffe est également votre..."

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » sam. mars 24, 2012 11:42 pm

C'est pour ça que j'ai mis "certains allemands" mais ça ne changera rien, le Party San reste un fest assez froid
PS: sinon j'habite à 5min de l'Allemagne, donc je les connais assez bien

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » dim. mars 25, 2012 11:33 am

En deux éditions mis à part avec la sécurité je n'ai rencontré que des gens sympas donc bon...

SpiriT

Messagepar SpiriT » dim. mars 25, 2012 12:04 pm

je dirais plus "certaines personnes n'aiment pas les français" tout court ... on a pas toujours bonne presse (et pas toujours à tort malheureusement).
En tout cas, en allemagne c'est très cool comparé à la Hollande (là j'ai constaté nettement plus antifrançais)...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

PiPi

Messagepar PiPi » mar. mars 27, 2012 11:23 am

Metalcamp est un paradis sur terre, putain d'ambiance, cadre magnifique... Vraiment comme sur les photos ! Tu rafraîchis ta bière dans la rivière au milieu des montagnes et en écoutant du metal... Raaaah /dingoo/

C'est pas vraiment comparable à un autre festoche, c'est plutôt des vacances. Y'a qu'une dizaine de concerts par jour, sur 2 scènes, ça commence vers 15h-16h. ça laisse les journées pour désaouler, visiter le pays, faire des barbecues, se baigner...

Donc ça va dépendre ce que tu recherches.
Yeah rock'n roll

big brother

Messagepar big brother » mar. mars 27, 2012 8:19 pm

PiPi a écrit :Metalcamp est un paradis sur terre, putain d'ambiance, cadre magnifique... Vraiment comme sur les photos ! Tu rafraîchis ta bière dans la rivière au milieu des montagnes et en écoutant du metal... Raaaah /dingoo/

C'est pas vraiment comparable à un autre festoche, c'est plutôt des vacances. Y'a qu'une dizaine de concerts par jour, sur 2 scènes, ça commence vers 15h-16h. ça laisse les journées pour désaouler, visiter le pays, faire des barbecues, se baigner...

C'est exactement ce que je recherche /hips/ (pass acheté depuis quelques temps d'ailleurs :o )

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » mar. mars 27, 2012 10:43 pm

PiPi a écrit :Metalcamp est un paradis sur terre, putain d'ambiance, cadre magnifique... Vraiment comme sur les photos ! Tu rafraîchis ta bière dans la rivière au milieu des montagnes et en écoutant du metal... Raaaah /dingoo/

Tu vends du rêve là, bordel et dire que j'irai en Sardaigne juste après :mrgreen:

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »