!! Avant de demander remboursement, vérifiez que votre réseau de billetterie ait bien enregistré l'annulation, ils ne pourront rien faire avant. Ca peut prendre un jour ou deux.
Francebillet (fnac,carrefour) = ok
Digitick.com = pas encore
Ticketnet (virgin,auchan) : euh ... flou ...
[ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
- Tangui
-
Re: [ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
par contre, on a jusqu'au 23 Mars pour se faire rembourser les places...
pourquoi ils foutent une deadline?
- Tangui
Parceque c'est fort peu pratique que ça traine, donc autant inciter les gens à se grouiller.
Mais légalement je crois que le délai est plus large (à confirmer, je fais recherche)
Mais légalement je crois que le délai est plus large (à confirmer, je fais recherche)
- ZeitGeist777
Pourquoi ils foutent une deadline? Mais, pour gagner un max de sous quand même ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
-
bah ouais mais c'est pas normal
je veux dire, l'évement est annulé, et l'orga se doit de rembourser chaque place jusqu'à la date en question; je trouve ca plus logique mais vu qu'il y a rien de logique ces temps ci..
je veux dire, l'évement est annulé, et l'orga se doit de rembourser chaque place jusqu'à la date en question; je trouve ca plus logique mais vu qu'il y a rien de logique ces temps ci..
- the one
Reçu un mail de Drouot , ok pour le remboursement de Bercy par contre pour le Hellfest ce sera Ozzy & co , je ne crois pas qu'il y ai de remboursement possible 

- Tangui
Le hellfest est un cas différent : le billet est prévu pour donner accès au festival, pas à un concert en particulier. Donc effectivement pas de remboursement possible ; mais comme le fest fait le plein depuis quelques années, tu ne devrais pas avoir souci pour trouver quelqu'un prêt à te reprendre ton billet, dans l'hypothèse où tu voudrais t'en séparer.
- Iro
Tant mieux pour cette date, y a France Suède le même jour, c'était trop dur de choisir!!
- Tangui
Tangui a écrit :Mc Finnigan a écrit :par contre, on a jusqu'au 23 Mars pour se faire rembourser les places...
Parceque c'est fort peu pratique que ça traine, donc autant inciter les gens à se grouiller.
Le message de Gdp ne fait pas allusion à cette dead-line, ça vient du service de billetterie ?
Sinon voici les infos :
3. Le délai de remboursement
Lorsque le producteur/diffuseur n’exécute pas correctement son contrat (annulation du spectacle, report à une date non acceptée par le spectateur, etc.), le spectateur dispose d’une créance à son encontre. Cette créance se prescrit par 5 ans et non plus par 10 ans depuis la loi du 17 juin 2008 (article 2224 du Code civil) : le spectateur peut donc réclamer le remboursement pendant 5 ans.
Il n'en reste pas moins que l'argent est mieux sur votre compte en banque qu'ailleurs, donc ne tardez pas à vous faire rembourser.
-
je vais essayer de retrouver le message que j'ai recu alors