ATTILA CSIHAR & STEPHEN O'MALLEY
CENTRE POMPIDOU
CENTRE G. POMPIDOU - GRDE SALLE
Place Georges POMPIDOU
75004 PARIS
16,00 €
Attila Csihar et Stephen O'Malley ont travaillé ensemble durant des années au sein du groupe SUNN O))), ils ont enregistré un album live et des albums studio et ont partagé les scènes de nombreux concerts à travers le monde.
Ils présenteront au Centre Pompidou plusieurs pièces courtes, certaines improvisées et d'autres écrites spécialement pour l'événement.
[14.03] Attila Csihar & Stephen O'Malley @ Pompidou
- ZeitGeist777
[14.03] Attila Csihar & Stephen O'Malley @ Pompidou
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- ins88
Re: [14.03] Attila Csihar & Stephen O'Malley @ Pompidou
Cà m'intrigue, j'irais bien y faire un tour.
Quelqu'un sait à quoi s'attendre ?
A quoi ressemble la salle ? J'imagine que c'est assez loin des salles metal traditionnelles ?
Quelqu'un sait à quoi s'attendre ?
A quoi ressemble la salle ? J'imagine que c'est assez loin des salles metal traditionnelles ?
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323
viewtopic.php?f=4&t=20323
- Prince de Lu
J'ai un peu peur de voir Attila et improvisé associés dans la même phrase.
Void ov Voices en ouverture d'Ulver a été un traumatisme qui me hante encore.
- Seb On Fire
En description sur la page du centre Pompidou : "Leur collaboration est essentiellement tournée vers la recherche, grâce à la puissance incroyable et massive de sons, d'un état de méditation existentielle permettant une évolution de la perception consciente."
Te voila rassuré mon prince.
Te voila rassuré mon prince.

- GzU
Et l'heure ???
GzU
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com
20h30 !

on y va, ça peut être excellent, ou au pire une curiosité... et puis le lieu n'est pas banal ! (curieuse de voir le type de public)
concernant la salle, si c'est celle à laquelle je pense, c'est une salle de spectacle tout ce qu'il y a de plus normale type salle de théâtre moderne, de taille moyenne, avec une scène et des fauteuils de théâtre/ciné...
ps : plein tarif 14€ et non 16. tarif réduit 10 €
http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/Manifs.nsf/0/214D9BD905D0DA0EC12579910030A65F?OpenDocument&sessionM=2.5.2&L=1&form=Actualite

on y va, ça peut être excellent, ou au pire une curiosité... et puis le lieu n'est pas banal ! (curieuse de voir le type de public)
concernant la salle, si c'est celle à laquelle je pense, c'est une salle de spectacle tout ce qu'il y a de plus normale type salle de théâtre moderne, de taille moyenne, avec une scène et des fauteuils de théâtre/ciné...
ps : plein tarif 14€ et non 16. tarif réduit 10 €
http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/Manifs.nsf/0/214D9BD905D0DA0EC12579910030A65F?OpenDocument&sessionM=2.5.2&L=1&form=Actualite
- Zoliv
Prince de Lu a écrit :J'ai un peu peur de voir Attila et improvisé associés dans la même phrase.
C'était excellent Void of Voices ! Et encore mieux au Roadburn l'an dernier, dans une toute petite salle.
Mais ceci dit, "improvisation" ça peut éventuellement faire un peu peur ouais. On verra bien.
Il y a quelques mois le concert de O'Malley / Heino / Ambarchi à la Gaieté Lyrique avait été énorme (et la salle parfaite pour ce style je trouve).
- grozeil
Veinards, c'était vachement prenant cette première partie d'Ulver! Pas comme l'autre débilos avec son chiotte pour le dernier concert d'Ulver à Paname...