05.11.2012 - WASP + Myrath @ bataclan

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Tangui

05.11.2012 - WASP + Myrath @ bataclan

Messagepar Tangui » sam. janv. 21, 2012 12:07 am

Garance Productions\/Extreme Live présente :

WASP - site
Le 05.11.2012 @ Paris - bataclan

W.A.S.P. est de retour à Paris (Bataclan) pour fêter ses trente ans de carrière!

Image

Mise en vente ce lundi 23 janvier - 10h :
° Dans les réseaux de billetterie : 32€ >> digitick.com, Francebillet -fnac, carrefour- et Ticketnet -virgin, auchan. Toutes les infos sur la billetterie-extremelive

.. et bientôt au format -chermaispas+joli : 30€ >> A Jeter Prom, RnR Voltage :: Plus d'infos : ici
... et 38€ en "pack live" (billet + tee-shirt pef) :: Plus d'infos : ici

/////
Twenty Nine years ago today, on September 21st 1982, W.A.S.P. played their first show at the Troubadour in Los Angeles.

On September 21st 2012 W.A.S.P. will begin the “30 Years of Thunder” anniversary Tour starting in the United Kingdom and continue Worldwide!!

This World Tour will be the biggest spectacle W.A.S.P. have ever created. The two hour show will consist of three parts. A one hour set contain songs from the first four albums. The second set will be a 25 minute shortened version of “The Crimson Idol” complete with the movie accompaniment. A third set will consist of material from the New Studio Album, older material and everything in between. This show will see multiple video screens, pyrotechnics, and elements from the early W.A.S.P. shows (maybe even an exploding cod piece) and Blackie’s moving microphone stand “Elvis”!

/////

- Suivez toute l'actu des concerts ExtremeLive sur facebook :: http://www.facebook.com/extremeliveofficial -
© Powered by A Jeter Prom :Facebook/Twitter/Youtube/Instagram

buru

Re: 05.11.2012 - WASP @ bataclan

Messagepar buru » sam. janv. 21, 2012 12:43 am

Yeah!!!! Blackie is back!!

Par contre, est-ce qu'il va emmener son magnifique stand de micro cette fois?!

Image

the one

Messagepar the one » sam. janv. 21, 2012 10:25 am

C'est la première fois que je vois la location pour un concert au Bataclan ouvrir 10 mois avant , tu es sûr de la date ? :mrgreen:

Tangui

Messagepar Tangui » sam. janv. 21, 2012 2:24 pm

ouaip :wink:

zigopouet

Messagepar zigopouet » sam. janv. 21, 2012 10:39 pm

La salle va changer, c'est obligé ! Ils pourront pas faire leur show spécial dans une salle aussi petite que le Bataclan ! Surtout que c'est W.A.S.P quoi...

Et oui, nous aurons droit au pied de micro Elvis !

Tangui

Messagepar Tangui » sam. janv. 21, 2012 10:49 pm

zigopouet a écrit :La salle va changer, c'est obligé !

non /pcuser/

zigopouet

Messagepar zigopouet » sam. janv. 21, 2012 10:58 pm

Je pense que c'est une erreur de faire passer cette légende au Bataclan.... Le son du Bataclan est vraiment pas top, et la salle est vraiment trop petite (même pour les 1500 personnes qu'elle doit pouvoir contenir.... On fini collé les uns aux autres) pour un groupe ayant été tête d'affiche du Bloodstock Open Air 2011.... M'enfin bon, j'y serais quand même de toute façon !

Ca va être une tuerie ! :twisted:

Tangui

Messagepar Tangui » sam. janv. 21, 2012 11:03 pm

Son pas top ? Quelle étrange idée !

Sinon la taille de la salle semble correctement calibrée, leurs derniers passages dans la capitale s'était faits à l'élysée (et/ou loco ... suis doute). Au dessus faudrait viser un Olympia, ça ne me semble guère envisageable.

zigopouet

Messagepar zigopouet » sam. janv. 21, 2012 11:13 pm

TOUTES les personnes avec qui j'ai parlé du son de la salle m'ont dit qu'il était pas top, voir pourri. Et je l'ai aussi remarqué. Mes oreilles en ont encore fait le constat à Mastodon, et pour 30€ le concert...... de plus petites salles de "province" sont mieux sonorisées que cette salle (La Clef à Saint Germain en Laye, le Fil à Saint-Etienne....).

Le fait que leur dernier passage se soit fait à l'Elysée Montmartre me fait flipper niveau taille, parce qu'il faut rajouter à ça la taille que prend les installations pyrotechniques. Mais bon, tu connais mieux ces trucs la que moi, donc je te fais confiance ^^

SpiriT

Messagepar SpiriT » dim. janv. 22, 2012 10:25 am

zigopouet a écrit :TOUTES les personnes avec qui j'ai parlé du son de la salle m'ont dit qu'il était pas top, voir pourri. Et je l'ai aussi remarqué. Mes oreilles en ont encore fait le constat à Mastodon, et pour 30€ le concert...... de plus petites salles de "province" sont mieux sonorisées que cette salle (La Clef à Saint Germain en Laye, le Fil à Saint-Etienne....).

Le fait que leur dernier passage se soit fait à l'Elysée Montmartre me fait flipper niveau taille, parce qu'il faut rajouter à ça la taille que prend les installations pyrotechniques. Mais bon, tu connais mieux ces trucs la que moi, donc je te fais confiance ^^

Ben déjà c'est "TOUTES -1" vu la réponse de Tangui, et puis ca fait "TOUTES -2" avec moi. Certes le son y est variable, mais ca dépend du groupe et de l'ingé son comme toujours. J'y ai déjà vu plusieurs concerts avec un bon son donc c'est tout à fait possible.
en revanche je suis bien d'accord pour dire que nombre salles parisiennes ont un moins bon son que nombre salle de province et sont accessoirement plus chères.
Quant à la jauge, là aussi je suis Tangui ... Le bataclan est plus grand que les 3 dernières salles où j'ai vu le groupe (mais qui certes affichaient complet).
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Revenir à « Archive »