Satan'sodomy
- derrick
Satan'sodomy
Ici l'inspecteur DERRICK, Voilà, métaleux depuis 13 ans, j'avais fait l'acquisition entre autres du cd d'AGRESSOR satan's sodomy.. quelle valeur a-t-il aujourd'hui? car personne n'en parle dans ce forum, merci à celui qui pourra me renseigner!! je mène l'enquête!!!
- TASTOUX
- derrick
satan's sodomy
C'est clair!!! je ne comptais pas m'en débarasser... 

- jerome
Re: Satan'sodomy
derrick a écrit :Ici l'inspecteur DERRICK, Voilà, métaleux depuis 13 ans, j'avais fait l'acquisition entre autres du cd d'AGRESSOR satan's sodomy.. quelle valeur a-t-il aujourd'hui? car personne n'en parle dans ce forum, merci à celui qui pourra me renseigner!! je mène l'enquête!!!
Si je dis pas de bétises le CD "satan's sodomy " est assez récent. Il a été édité par deadsun rec, en 2002 je crois, donc il vaut la valuer d'un cd normal.
Par contre le split LP, ou le premier LP est assez recherché. J'ai même une version K7 de ce premier enregistrement.
- derrick
Re: Satan'sodomy
jerome a écrit :[...]
Si je dis pas de bétises le CD "satan's sodomy " est assez récent. Il a été édité par deadsun rec, en 2002 je crois, donc il vaut la valuer d'un cd normal.
Par contre le split LP, ou le premier LP est assez recherché. J'ai même une version K7 de ce premier enregistrement.
Non, j'ai un exemplaire plus vieux de chez BLACK MARK sorti en 1993, je l'avais eu chez Virgin je crois...
- jerome
PHACOM a écrit :arreter de dire des conneries putin;;;;;;;
Pourquoi tu dis ça....expliques toi ??
@derrick: décris ton objet, car comme on te l'as dit, les satan's sodomy (qui regroupes plusieurs démos d'agressor, sont récents. )
La version CD est sorti chez deadsun et la version LP vient juste d'être édité par un label suédois je crois.
Revenir à « Annonces concerts - Province »