Abrahma (Stoner Rock FR)
La relève française du Heavy Psyché Rock est arrivée, et elle se déguste avec un sachet de champote ! Les gars de ABRAHMA ont explosé le Roadburn récemment, c'était donc plus qu'un devoir d'apprécier dans les plus bref délais une de leur prestation au Ferrailleur !
Facebook : https://www.facebook.com/ABRAHMAMUSIC/
Bandcamp : https://abrahma.bandcamp.com/
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Rjij1YGpr9s
Atomic Vulture (Stoner, BEL)
Les Belges de ATOMIC VULTURE n'y vont pas par 4 chemins : ils balancent un stoner instrumental hyper inspiré avec une approche très metal, finalement, sans fioritures. Une excellente découverte pour finir l'été.
Facebook : https://www.facebook.com/atomicvulture/
Bandcamp : https://atomicvulture.bandcamp.com/
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HyeYqROlvcc
Muezli (Stoner FR)
Les Nantais de MUEZLI sont à l'image d'un bol de céréale agrémenté au Whisky.. Il faut une grosse paire baloche pour le faire et l'assumer, et putain, ça envoie sévère !! Influencés par des groupes comme KYUSS ou ALICE IN CHAINS, les 5 compères balancent avec brio un mix de Stoner /Grunge / Southern à 1000 lieux des clichés devenus récurrents dans 90% des formations.
Facebook : https://www.facebook.com/Muezlistoner/
Bandcamp : https://muezli.bandcamp.com/
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OdhnaYsce5s
Infos
Le Ferrailleur 21 quai antilles 44200 Nantes
Accès et transports en commun => http://www.leferrailleur.fr/contact
Début des concerts : 20h30
