Page 1 sur 1

[21/11/2013] Nine eleven+ No Omega @Caen

Publié : mer. nov. 13, 2013 12:34 pm
par daminoux
Nouvelle soirée doublette pour Gateau Blaster et Sieve and Sand Records qui remettent le couvert le jeudi 21 novembre pour une soirée musicale placée sous le signe du hardcore, de la violence et de la noirceur ! Mais tout ça avec le sourire et la bonne ambiance.

_ Nine eleven (punk hardcore de Tours)
Enfin de retour dans notre bonne vieille ville, les copains du 37 ne vont pas être là pour faire semblant et ça nous promet un bon moment.
http://nineeleven.bandcamp.com/

_ No Omega (hardcore mélo bien puissant de Suède)
Un super groupe qui a deja sorti deux très bons albums dont le dernier Shame, sorti chez Throatruiner qui déboite bien. A ne pas louper un des meilleurs représentants de leur genre.
http://noomega.bandcamp.com/album/shame

_ Maussade (fils de Satan de la scène de Caen)
Un groupe de 5 vieux briscards bien connus qui ont joué ou jouent dans plein de groupes: Burning bright, Cowards, Guns of Brixton pour les derniers en date. Ca nous promet un beau spectacle tout en violence et en efficacité.
https://www.facebook.com/maussade.band?fref=ts

Au el camino
Le jeudi 21 novembre, à partir de 20h !
5 euros mon cousin

Au plaisir
Sieve and Sand Records et Gatau Blaster.

Image

Re: [21/11/2013] Nine eleven+ No Omega @Caen

Publié : jeu. nov. 21, 2013 12:45 pm
par daminoux
c'est ce soir les gens