IMBECILATOR Demo'87

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Avatar de l’utilisateur
Scumflesh
Messages : 806
Inscription : mer. déc. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar Scumflesh » mer. janv. 26, 2005 8:58 am

Cool! J'ai fait circuler l'info sur la dizaine de listes de discussions MéEtal FR auxquelles je suis abonné! :)
a+
Gab
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal webzine:
http://nihilistic-webzine-distro.fr

Sibylle

Messagepar Sibylle » mer. janv. 26, 2005 8:35 pm

Thanx !

Avatar de l’utilisateur
fd21
Messages : 120
Inscription : jeu. juin 12, 2003 2:04 pm

Messagepar fd21 » jeu. févr. 03, 2005 2:05 pm

Scumflesh a écrit :yavait aussi un projet avec des mecs d'ASSASSIN et MAYHEM apparement!

Tu nous dévoiles le contenu de tes vieux cartons à cassettes? :wink:


Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que ce projet s'appelait Checker Patrol ; avec des mecs d'ASSASSIN (ger) + Euronymous et Necrobutcher de MAYHEM.

D'après ce que j'en sais çà a été l'histoire d'une journée ou 2, quelques répets et une démo circule (de 1986 ?)

http://www.voicesfromthedarkside.de/interviews/assassin.htm
http://panzer.users5.50megs.com/articles/Mayhem/DamageInc1986.htm

Avatar de l’utilisateur
jerome
Messages : 202
Inscription : sam. juil. 12, 2003 3:41 pm

Messagepar jerome » jeu. févr. 10, 2005 9:55 pm

je l'ai cette démo !!!
IMBECILATOR : BANG YOUR HEAD THAT BANGLADESH un truc ds le genre !!! c'était présenté comme un groupe de death du bangladesh !!
je te l'ai dit scum... vient faire un tour ds le var ! tu trouveras ton bonheur !!
au passage salut à sybille.... je demande souvent de tes news à ta maman !!! j'espère qu'elle te transmets à chaque fois ,à Bern... et toi mes salutations !!!

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » sam. avr. 02, 2005 9:40 pm

J'ai un truc d'imbecilator, à la suite de la démo de witches "silly symphonies" (direct from mrs sybille colin-T.) :!: , par contre pas de titre..et aussi une photo du line up d'époque de witches
MADE IN PARIS 1971
Image

Sibylle

Messagepar Sibylle » dim. août 14, 2005 6:12 pm

Salut Jérome,
Bonjour de la part de tous ici ...

on a fait 2 trucs avec imbecilator, mais sur la 2nde je n'y était pas : je faisait du baby sitting si je me souviens bien lors de l'enregistrement ...
donc BMS tu dois avoir au moins la 1ère, si y'a de la basse, c'est avec moi ...
a +

Avatar de l’utilisateur
Underthesurface
Messages : 34
Inscription : dim. mai 21, 2006 3:28 pm

Messagepar Underthesurface » jeu. juil. 27, 2006 6:53 pm

B.M.S a écrit :et aussi une photo du line up d'époque de witches


Moi j'ai une photo originale on stage de l'époque Silly symphonies qui m'avait été envoyée et dont je suis très fier :arrow: .

the.seven.gates
Messages : 16
Inscription : sam. août 19, 2006 9:43 am

heuu...

Messagepar the.seven.gates » sam. août 19, 2006 11:33 am

bein moi je dois l'avoir dans un carton, faut que je cherche sinon faut que je demande a Michel............puisqu'il est maintenant le guitariste de THE SEVEN GATES !
Par contre d'après mes souvenir c pas le truc du siècle.....surtout avec le recul........mais bon! je ne promet rien ....mais on ne sais jamais!
Image

Avatar de l’utilisateur
Sibylle
Messages : 115
Inscription : jeu. mars 30, 2006 2:20 pm

Re: heuu...

Messagepar Sibylle » sam. août 26, 2006 9:43 am

the.seven.gates a écrit :bein moi je dois l'avoir dans un carton, faut que je cherche sinon faut que je demande a Michel............puisqu'il est maintenant le guitariste de THE SEVEN GATES !
Par contre d'après mes souvenir c pas le truc du siècle.....surtout avec le recul........mais bon! je ne promet rien ....mais on ne sais jamais!


Tu passeras le bonjour à Michel....

par contre, c'est sur que c'est pas le truc du siècle ... c'était plutôt un gag ...
on a fait passer ça pour un groupe du Bangladesh ... et le titre était "Bangladesch that doesn't bang" !
Enregistré dans le local, comme ça, en live...

the.seven.gates
Messages : 16
Inscription : sam. août 19, 2006 9:43 am

Messagepar the.seven.gates » mer. août 30, 2006 10:44 pm

:lol: t'inquiete pas je sais! le pire c'est que c genre de truc ça marche!! et pire qd tu voit ton groupe "serieux" dans les play lists qui est en dessous, tu te dis que finalement ça sert a rien de se casser le cul paske les gens ........... :wink:
je passe le bonjour! biz
vincent
Image


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités