
DEBAUCHERY (death metal allemand)
Impossible de parler des Allemands de Debauchery sans évoquer Six Feet Under. Le death metal de Debauchery offre un tas de similitudes avec le style pratiqué par les floridiens. Dans les deux combos, le tempo est plutôt lent, les influences rock ‘n roll sont clairement affichées et le chant est quasi identique, profond et grave à souhait.
Mais l'ambiance sur scène est plus proche d'une boucherie où, comme les couteaux coupent mal, le sang gicle et tout le monde en a partout !! Sans oublier bien sûr une petite tronçonneuse de temps en temps. Une vrai débauche sanguinaire quoi !
http://www.debauchery.de/
NECROBLASPHEME (grind death, Paris)
Quand Necroblaspheme débarque chez toi, c'est un peu comme Michael Douglas dans une épicerie coréenne : il vient pour faire de la monnaie et repart en ayant à peu prêt tout éclaté. (merci à metalchroniques.fr). Éclatés, c'est certainement dans cet état que nous retrouverons nos tympans et nos nuques tellement le death de Necroblaspheme est efficace, rapide, violent et tout ce qu'on veut qui pète !! Ah là là, j'ai hâte moi maintenant !!
http://www.thedeeper-thebetter.com/
AS IT COMES (death nantes)
As It Comes, aussi bien influencé par le Death que par le Thrash, voit le jour en 2004 dans la région Nantaise. Une démo est enregistrée en 2007 et 2010 devient une année de scènes pour présenter les nouveaux morceaux. en 2011 sortie du EP 6 titres Lobotomy en Mars, puis enchainement de scènes diverses, (salle, café, bar, fête de la zik, festival.... dont centre ville de Clisson durant le Hellfest). Parfait pour une soire réussie.
https://www.facebook.com/pages/As-it-comes/260945834309
VENDREDI 2 novembre 2012, LE Floride, 20H00
Loc: 15 € (frais compris) sur digitick http://www.digitick.com/debauchery-necr ... 81831.html et Le Complot MAT'SA mat_sa85@yahoo.fr
18 € sur place.