Page 1 sur 1

01.03 - ORIGIN + PSYCROPTIC + LENG TCH'E + DICTATED @ NANCY

Publié : jeu. févr. 23, 2012 11:37 am
par Dragoon
Image

METALRIDE et Soundwork Touring présentent :

OCCUPY THE EUROPE 2012 TOUR !

avec

ORIGIN ( Death technique - USA )
PSYCROPTIC ( Death technique - AU )
LENG TCH'E ( Razorgrind - BE )
DICTATED ( Brutal Death - NL )

ORIGIN

ORIGIN, l'un des groupes les plus intense et technique du death metal contemporain est de retour pour revendiquer leur place de leader dans la nouvelle vague du metal extrême avec leur cinquième effort studio intitulé "Entity". Comme on pouvait s'y attendre, ORIGIN a de nouveau pondu un opus colérique déballant à une vitesse infernale un metal tourmenté, mais va maintenant plus loin en se découvrant une nouvelle propension pour les rythmiques risquées mais accrocheuses, qui ont commencé à apparaître pour la première fois sur leur offrande de 2007 « Antithesis ».

www.myspace.com/origin666


PSYCROPTIC

Les australiens de PSYCROPTIC marquent un retour très attendu en Europe avec un nouvel album "The Inherited Repression". Restant hors des étiquettes, PSYCROPTIC incorpore de nombreux elements de genre musicaux - extrême ou non - pour produire un son qui leur est propre; un mélange précis de brutalité, de groove et d'intensité.

www.psycroptic.com


LENG TCH'E

Se décrivant eux même comme du "Razorgrind", les quatres maniaques de LENG TCH'E sont déterminés à tout écraser sur leur passage, leur musique contenant des éléments empruntés au death metal, grindcore, hardcore, un peu de doom et même quelques morceaux de stoner rock.

www.myspace.com/lengtche


DICTATED
DICTATED est un groupe de Brutal Death Metal fondé en 2006 à Kampen, Hollande.
http://www.myspace.com/dictatedmusic


ATTENTION : le groupe ITE MISSA EST initialement prévu cette soirée ne sera pas présent suite à un accident sur la tournée.


---------------------------------
JEUDI 1 MARS 2012 - 20h

TOTEM Pavillon Noir
36, rue du Général Leclerc
54320 Maxéville

Préventes exclusive sur www.metalride.fr avec Weezevent : 12€
http://www.weezevent.com/ORIGIN-OCCUPY- ... 2012-NANCY

Sur place : 15€
---------------------------------
Event FB : http://www.facebook.com/events/250002148407682/