Salut ,
Voila je cherche jusqu’à la et sans succès un shirt d'Agressor en taille M est c'est vraiment galère ...
Si quelqu'un du groupe me lis éventuellement ou que quelqu'un d'autre a un plan fiable .
De préférence neuf et si possible période "mediéval rites" sinon on verra ce qu'il y a de dispo , merci d'avance .
Agressor : ou trouver du merchandising ?
- chevaliers47
-
Re: Agressor : ou trouver du merchandising ?
Bon courage
En fait, période "medieval", garde un oeil sur ebay & co. Pour ma part, je n'ai que du merch pre-medieval. Merch à l'époque aussi relativement mal distribué, mais que tu peux trouver sur des boards de t-shirts, notament allemands. Cela reste rare. Sinon, je suppose qu'aux concerts, tu trouvera du merch de maintenant.
Si tu vois Alex, tu peux lui poser la question. Il me semble qu'il restait du merch "ancien" quand j'étais sur Lille, peut-être a-t-il gardé quelques shirts. En tout cas, il m'avait répondu ici même sur une question relative à du vieux merch que j'avais. (tirage, période, etc.)
En tout cas, je suis bien content de voir que le groupe est de nouveau actif. Après la période loudblast qui s'est terminée relativement... mal, j'avais peur qu'il soit démotivé, mais au final, ça bagarre et ça, c'est bon!
Good luck!

Si tu vois Alex, tu peux lui poser la question. Il me semble qu'il restait du merch "ancien" quand j'étais sur Lille, peut-être a-t-il gardé quelques shirts. En tout cas, il m'avait répondu ici même sur une question relative à du vieux merch que j'avais. (tirage, période, etc.)
En tout cas, je suis bien content de voir que le groupe est de nouveau actif. Après la période loudblast qui s'est terminée relativement... mal, j'avais peur qu'il soit démotivé, mais au final, ça bagarre et ça, c'est bon!
Good luck!

- chevaliers47
Merci de ton avis (Alex d'agressor si tu me lis dit moi ce qu'il en est précisément stp) , oui c'est visiblement une vraie galère pour trouver du Merch et surtout a la taille du M !!!
Il reste de rare chose chez adipocère mais en XL et XXL et pour le reste je sait pas je cherche mais trouve rien de bien !
Sur le site du groupe il y a une page merch je ne sait si elle est a jours mais j'aimerais plus d'info du groupe si possible
Concernant Loudblast no comment .....Pour Agressor très heureux également de voir que le groupe reviens enfin !!
Sinon suis dans le sud-ouest et donc loin des dates que le groupe fait , pas eu le plaisir de faire la connaissance des mec d'agrressor jusqu’à présent .
Il reste de rare chose chez adipocère mais en XL et XXL et pour le reste je sait pas je cherche mais trouve rien de bien !
Sur le site du groupe il y a une page merch je ne sait si elle est a jours mais j'aimerais plus d'info du groupe si possible

Concernant Loudblast no comment .....Pour Agressor très heureux également de voir que le groupe reviens enfin !!
Sinon suis dans le sud-ouest et donc loin des dates que le groupe fait , pas eu le plaisir de faire la connaissance des mec d'agrressor jusqu’à présent .
- chevaliers47
Et pour info l'adresse mail : info@agressor.fr fourni sur leur site pour toute question sur le mech est indisponible , elle me reviens en erreur .
- fabrice_a
- chevaliers47
fabrice_a a écrit :Je pense que tu peux joindre Alex en MP via le 3eme post de ce sujet
viewtopic.php?f=9&t=41469
Merci je lui et envoyé un MP
- Alex/Agressor
- chevaliers47
Alex/Agressor a écrit :Ici!
http://www.agressor.fr/merchandising.php?Menu=05&lang=1
nous contacter em MP sur facbook ou ici!
![]()
Merci Alex je viens de t'envoyer un MP ici

Revenir à « Annonces concerts - Province »