J'ai envie de rigoler aussi un petit peu...
cradlewir a écrit :L'affiche donne pas trés envie! ( je parle du graphisme! )
Eh bien, j'attends de voir tes prouesses, mon cher. C'est sûr que de faire fond noir et logo blanc illisible, n'importe quel gogol en est capable.
Prince de Lu a écrit :C'était déjà le merdier sur un fest. Là, ça va être collector....
Rien ne t'empêche de venir vérifier par toi-même...
ZeSnake a écrit :"Election de Miss MicroJupe 2010"
On voulait faire "Mister Galette au fond des chiottes", mais trop de postulants, ou alors un concours de plus gros buveur de bière, mais on avait pas la place pour mettre cinquante citernes. Alors, on fait avec ce qu'on a.
QDB a écrit :"ouverture par un bagad" (normal au pays de Merlin)
bien loin de moi l'idée, de cracher sur les cultures étrangères, mais + "intermèdes danse orientale", c'est quoi ce délire ?
danse orientale dans un festival de metal du pays de Brocéliande, ç'est zéro ....et pourquoi pas une "clôture avec les manouches" non plus ?
décidément, entre les affabulations risibles du Breizh metal fest (Vitré) et ce qui se trame ici, la Bretagne nous fait bien rigoler ces derniers temps
Encore un qui n'a pas vu Mötorhead au Hellfest cette année avec la danseuse orientale. Et alors, ça te pose un problème que nous (contrairement à certains) soyons ouverts d'esprit? A moins que tu n'aies des crampes dans le bras droit...
Bref, quand je vois que sur ce forum, le cassage gratuit et le défaut de modération, je comprend pourquoi le métal en France a mauvaise presse. Franchement, vous devriez plutôt être contents qu'on se casse le cul pour organiser des fests et des concerts, et vous trouvez encore à redire.
Négociez donc avec les municipalités frileuses qui annulent quelques jours avant l'événement ou bien font tout pour que rien ne marche... repensez juste à l'échec du FuryFest et aux problèmes du Hellfest, et ça vous donnera une petite idée de la quantité de travail qu'organiser le moindre événement métal en France peut être.
Si ce qu'on fait ne vous plait, on ne vous force pas à venir. Par contre, critiquer (sport national), c'est très facile, surtout sur un forum, caché derrière un pseduo plus ou moins recherché...maintenant, les suscités, j'attends de voir à quoi ressembleront vos concerts/fests, et après, je crois qu'on pourra discuter.
La Bretagne vous fait rigoler. Je crois que ce sera un rire jaune...