Le FESTIVAL DES TRANSVOISINES & le Marché-gare présentent :
DESTINITY (Thrash / Death metal - Lyon)
KRUGER (Hardcore - Suisse)
IMPURE WILHELMINA (Hardcore - Suisse)
GENEVA (Hardcore - Valence)
Le vendredi 10 octobre 2008
Au marché gare (LYON - Perrache)
http://www.myspace.com/lemarchegare
Prévente à 9 euros
ouverture des portes a 19 H 00
Reservation des billets:
http://www.digitick.com/festival-transvoisine-concert-le-marche-gare-lyon-10-octobre-2008-css4-digitick-pg101-ri135435.html
DESTINITY + KRUGER + guests - Vendredi 10/10/08 @ LYON
-
- Hunger for death
-
C'est vrai que la soirée est pas mal placé sous le signe du hardcore mais bon, je pense qu'un groupe comme KRUGER est vraiment à voir ! Leur musique est excellent.
Pour les autres groupes, je ne les connais pas du tout mais ça sera de la découverte...
Le ticket est vraiment pas chers 7 / 9 euros.
C'est sûre qu'on aurait préféré avoir un autre groupe de metal à nos côtés et faire 2 groupes de metal et 2 groupes de Hardcore mais nous n'avons eu aucun choix possible car c'est dans le cadre d'un échange franco suisse ou nous avons été sélectionné et d'ailleurs je ne sais toujours pas comment. lol.
Voilà pour toutes les précisions
Pour les autres groupes, je ne les connais pas du tout mais ça sera de la découverte...
Le ticket est vraiment pas chers 7 / 9 euros.
C'est sûre qu'on aurait préféré avoir un autre groupe de metal à nos côtés et faire 2 groupes de metal et 2 groupes de Hardcore mais nous n'avons eu aucun choix possible car c'est dans le cadre d'un échange franco suisse ou nous avons été sélectionné et d'ailleurs je ne sais toujours pas comment. lol.
Voilà pour toutes les précisions
-
Revenir à « Annonces concerts - Province »