En effet SIX GRAMMES EIGHT, habitué des scènes locales, ouvrira les hostilités. Groupe montant qui réjouira les fans de métal et les amateurs de riffs saccadés.
Pour continuer, si certains pensent que le old school est mort avec RAYBEEZ et la fin des années 80, F.O.H. alimentera la flamme en distillant un hardcore façon ancienne école.
Pour finir, BACKFIRE ! , leader de la scène européenne nous fera l’immense plaisir de terminer le boulot commencé en 2004 à la Laiterie. Leur set énergique et puissant, dans la veine des plus grands combos du NYHC, fera trembler le sol du Grillen. Avec une douzaine d’années de carrière et un dernier opus produit dans les studios de MADBALL à New York, BACKFIRE ! plus qu’un nom est une marque de fabrique.
