American Loire Valley Festival 7/8/9 Septembre !!!!!!

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Avatar de l’utilisateur
NyKraft
Messages : 66
Inscription : mer. juin 15, 2005 11:09 am

American Loire Valley Festival 7/8/9 Septembre !!!!!!

Messagepar NyKraft » jeu. sept. 06, 2007 12:52 pm

Je me permet de reporter mon topic posté sur mon modeste forum ici car même si VS est très Metal je ne doute pas qu'il doit surement y avoir des gens aimant le rock'n'roll !!! La il s'agit d'un festival de Rock'n'roll, avec expo moto et camion américain, des concours de prévue ... etc Bref au cas ou ce weekend si vous savez pas quoi faire et que vous aimez le Rock'n'roll je dis que ça vaut le coup de se déplacer surtout que c'est pas cher à la journée ou les trois jours !


Harrrgggg je sais que la pour l'annonce je m'y prends surement très tard et c'est bien dommage car ce Fest' semble vraiment génial pour peu qu'on aime les bagnoles américaines, les trucks américains, les moto américaine et surtout le Rock'n'Roll !!!

Dr Feelgood, un excellent groupe qui existe depuis fort longtemps et qui ont un jeu rock vraiment très très bon, Medecin'e dont j'ai parlé ailleurs (sur le show et prévue un erotic show annexe ... d'après le site ! )

Et d'autres groupes qui méritent qu'on s'y intéressent.

Le site du festival :

http://www.lvcfestival.com/festival/concerts.html

Des concert donc, des expos, des concours de la plus belles motos, des nana ... de la bière ... ROCK'N'ROLL !!!!

En plus c'est pas cher les 3 jours !!!

http://www.lvcfestival.com/festival/concerts.html

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » jeu. sept. 06, 2007 12:57 pm

Ouch, il était temps de lui faire de la pub ! :D

Tu devrais aussi en parler dans le topic des concerts de la section Forces Parallèles, ça peut attirer des gens.

Avatar de l’utilisateur
NyKraft
Messages : 66
Inscription : mer. juin 15, 2005 11:09 am

Messagepar NyKraft » jeu. sept. 06, 2007 1:39 pm

Oui effectivement j'aurais du en parler plus tôt mais vois tu je viens seulement de voir qu'il existait ce festival ... mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et comme je suis pas loin du lieu du fest' je pense y faire un tour ! Et avoue aussi Prince de Lu que d'aller au dernier moment à un fest' Rock'n'roll ... c'est Rock'n'Roll quoi !

Yeah !

PS : Ok j'vais poster aussi cela dans Forces Parallèlle !!!

Venez les gens du centre sur Tours ce Weekend si vous aimez le Rock'n'roll, les belles bagnoles et camions et moto américaine !!!


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités