ANTIMATTER / LEAFBLADE / TLE / AVERSE @ Lille

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
HenriDeath
Messages : 101
Inscription : mar. mars 20, 2007 12:38 pm

Messagepar HenriDeath » mer. sept. 12, 2007 8:50 pm

tu en as révé :D , c'est un signe , il faut que tu sois présente ;)


alors l'ordre de passage est le suivant : Averse , The Last Embrace , Leafblade , Antimatter ... tout simplement ;)


n'hésites pas à réserver si tu es sur de pouvoir venir , meme en retard ...ta place sera toujours la tienne ;)




pour Chbrun : comme je disais , Antimatter joue en dernier . Donc en finissant à 21h tu as encore du temps pour etre présent et voir Antimatter , et meme une partie de Leafblade ;)

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » jeu. sept. 13, 2007 1:52 am

HenriDeath a écrit :tu en as révé :D , c'est un signe , il faut que tu sois présente ;)


Voui non... Enfin en même temps, si tous mes rêves étaient révélateurs de signes, on n'serait pas dans la merde !! Tu n'imagines même pas le nombre de tsunamis et autres crashes aériens qui auraient alimenté la presse dunkerquoise (les pauvres...).

Donc, juste que si j'arrive vers 18h...30 et d'autres grosses brouettes ; genre 19h. Je peux encore voir une belle affiche ?

HenriDeath
Messages : 101
Inscription : mar. mars 20, 2007 12:38 pm

Messagepar HenriDeath » jeu. sept. 13, 2007 12:03 pm

tu verras une grosse partie , ça c'est sur ;)

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » ven. sept. 14, 2007 1:58 pm

Dites les gens, y'a un truc que je n'ai pas compris ? Je viens de faire ma réservation via le lien du site posté en haut de topic, et l'on m'a informé que je recevrai ma place d'ici 2 à 5 jours. Y'a pas comme un problème là ??

J'ai souhaité le paiment sur place, donc j'imagine qu'avec ou sans le billet entre les mains, la réservation est bien prise en compte, et mon nom se trouvera sur la liste, n'est-il pas ?

Ah et je risque d'arriver vers 19h30 tout compte fait. Je ne vais pas tout tout louper hein ? :?

HenriDeath
Messages : 101
Inscription : mar. mars 20, 2007 12:38 pm

Messagepar HenriDeath » sam. sept. 15, 2007 11:57 am

c'est demain :!:


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités