Grind Day Fiesta Grande 7/7/7 [Bourges]

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Pyr
Messages : 8
Inscription : ven. juin 29, 2007 9:51 am

Grind Day Fiesta Grande 7/7/7 [Bourges]

Messagepar Pyr » ven. juin 29, 2007 11:02 am

Bonjour a tou(te)s !!
Voilà je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit (entre autres) pour vous présenter le prochain concert qu'on organise a Bourges.
Alors certain(e)s pourront crier au scandale genre "Ouais ce gars vient juste pour faire de la pub !! Nananinanana. Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça si ça vous gave virer mon post enfin tout le travail de modo qui sera nécessaire.

Donc voila notre prochain concert se tiendra a Emmetrop [Bourges] à partir de 16h, organisé par nous, eBruitez
Grosse soirée (16h-Minuit) de Bruit en perspective avec en vrac :
Nesseria-avec une formation spéciale qui devrait tout arracher!!
Vomit For Breakfast-HxC Crust Legend
Collectif Mary Read-Hip Hop pour la révolte
Je ne mets pas un descriptif pour chaque groupe parce que ça va être vite relou
Rotten Cunt/1225 Chacals/Impureza/Chachi Arcola/Carmina/Out Cold (fr!!)/FTX/Fire At Will

Plus pas mal de distro disques, bouquins, T-Shirt... dont Burn Out, Kawaii Records, La Pétroleuse, SCALP18 + + + plein d'autres.
Ah oui Entrée 10$ et nos Amis les chiens devront restés à l'extérieur No Dog, No Master
Merci de votre attention et bienvenue au Grind Day Fiesta Grande Yo!!

Plus d'infos sur le M$~ßÌ?ƒ©FuckingSpace
---> http://www.myspace.com/grinddayfest

A Noter la date (tout un symbole) le 7/7/7 :o

lamas
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 08, 2004 10:32 am

Messagepar lamas » ven. juin 29, 2007 4:02 pm

Comme ca a l'air de te gonfler de faire de la pub pour ton concert ou nous jouons, je vais donc faire notre pub.


Nous serons donc présent avec notre metal extreme teinté de flamenco le 7 juillet à l'Antrepeaux à Bourges, qui pour ceux que cela tente de venir, est une excellente salle tenue par des gens très compétents et heureux de faire leur travail.
Nous viendrons dans la joie et la bonne humeur vous faire un set pour vous arracher la tete.Au pire, si nous sommes gavés , cela sera par le liquide que nous allons ingurgiter.
Et comme nous ne sommes pas feignasses, je me permets de présenter FTX qui est un excellent groupe de hardcore nivernais ( de nevers donc), et que je vous recommande chaudement, ne serait ce que pour leur sincérité et leur don entier de soi sur scène.
Nesseria, de bons amis à nous, vont effectivement vous entrainer dans un tournment et un chaos sonore que seul leur post hardcore sait le faire.Emmenés par un front man hystérique, cette devastation sonore ne vous laissera pas indemne.
Et que dire de Vomit for Breakfast?
Une légende.Une violence à vous decoller les tympans et le cerveau.Une puissance à vous faire remonter vos Kellogs par la voie buccale.
Je ne connais pas personnellement les autres groupes.Mais je pense qu'un minimum d'entrain est la base de toute communication digne de ce nom.


Vous pouvez visiter notre myspacehttp://www.myspace.com/impureza

Le tarif est de 10 euros.Et je vous promets que pour notre part cela ne va pas etre relou!!!Et que nous respectons tous les groupes avec qui nous jouons et que nous faisons jouer sur Orleans.Que ce soit les légendes comme les groupes qui débutent...CQFD
IMPUREZA

Pyr
Messages : 8
Inscription : ven. juin 29, 2007 9:51 am

Messagepar Pyr » ven. juin 29, 2007 4:17 pm

Oups s'est-on mal compris ???!!!
Bien sûr que ça va tout déchirer!! Mais si quelqu'un veut des infos il saura ou les trouver...
Et que dire de Impureza...musique phénoménale pour gens phénoménaux.
Bref fallait pas le prendre mal
Sinon on vous attend de pied ferme
Et chez eBruitez la pression monte mais nous gérons l'affaire en écoutant Burzum (nan je golri)

Avatar de l’utilisateur
corbak
Messages : 353
Inscription : dim. janv. 14, 2007 3:14 pm

Messagepar corbak » ven. juin 29, 2007 4:26 pm

Il se passe un truc bien tout les 5ans dans cette ville et quand il se pointe je suis pas là.

Par contre pourquoi Monarch ne sont pas sur l'affiche ? Ils sont pourtant bien prévue. Enfin je m'rassure en disant que je les verrais un autre jour vu que Monarch tourne pas mal.

Le reste je m'en fous un peu à part Year of no light mais pareil, tourne vachement.

Pyr
Messages : 8
Inscription : ven. juin 29, 2007 9:51 am

Messagepar Pyr » ven. juin 29, 2007 4:29 pm

Pour Monarch zont eu un empêchement de dernière minute une histoire d'exam et de concours juste la semaine suivante un truc dans le genre, ils étaient bien déçu...nous aussi.
Euh sinon ça fait quand même 2 ans qu'on organise assez régulièrement des concerts de ce genre dans cette ville, faut être plus attentif :D

lamas
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 08, 2004 10:32 am

Messagepar lamas » ven. juin 29, 2007 4:30 pm

Y a pas de soucis, gringo!!
Je ne le prends pas mal.
C'est juste que tu as une belle affiche et que ce forum est fait justement pour donner des infos.
IMPUREZA

Avatar de l’utilisateur
corbak
Messages : 353
Inscription : dim. janv. 14, 2007 3:14 pm

Messagepar corbak » ven. juin 29, 2007 4:37 pm

Pyr a écrit :Pour Monarch zont eu un empêchement de dernière minute une histoire d'exam et de concours juste la semaine suivante un truc dans le genre, ils étaient bien déçu...nous aussi.
Euh sinon ça fait quand même 2 ans qu'on organise assez régulièrement des concerts de ce genre dans cette ville, faut être plus attentif :D


Tu parles des This is rock ?

Non mais ouai y avait un concert avec Noyau dur et je-sais-plus-quoi dernièrement mais ça m'intéresse que moyennement. Apres peut être que j'suis pas au courant de tous les concerts, faut venir les anoncé sur VS plus souvent. :D

Et ouai c'est con pour Monarch mais du coup j'suis moins dégouté de pas être présent. L'affiche est quand même sympa, surtout vu le prix et les groupes.

Par contre je recherche une assoc' d'un departement frontalier. Ils avaient fait venir Terror dans la salle des fête d'un tout petit village (Sauvigny les Bois) et apparamant ils prévoient de faire venir Madball mais j'arrive pas à trouver d'info sur cette assoc'. :|
Si tu connais ça serait cool.

Avatar de l’utilisateur
philgore
Messages : 9
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 11:57 am

Messagepar philgore » sam. juin 30, 2007 10:34 am

Vomit For Breakfast, c'est du lourd ça PYR !!!
:)

Avatar de l’utilisateur
shooter
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 10, 2006 5:15 pm

Messagepar shooter » sam. juin 30, 2007 11:03 am

le Collectif mary read aussi, putain de hip hop, une patate incroyable sur scène, je les avais fait venir a Nancy, waow, grosse claque!

Pyr
Messages : 8
Inscription : ven. juin 29, 2007 9:51 am

Messagepar Pyr » mer. juil. 04, 2007 7:55 pm

Yo
Bon alors quelques modif' de dernière minute :
Vomit for Breakfast annulé, leur batteur s'est fait une tendinite au poignet donc pas de batterie pendant 3 semaines...En lui souhaitant bon rétablissement.
Ouais le Collectif MR ça risque de le faire, et même de derrière mes marmites je jeterai une oreille plus qu'attentive!!
Nouveau venu Disaster c'est très très Intense !
Prog définitive [?]
ROTTEN CUNT, 12225 CHACALS, FTX, FIRE AT WILL, COLLECTIF MARY READ, CHACHI ARCOLA, IMPUREZA, NESSERIA, DROP OUT (exOUTCOLD), CARMINA et DISASTER.
Plus d'info---> http://www.myspace.com/grinddayfest

Du coup y a plus de groupes qu'à la base :P
Mais c'est toujours samedi prochain


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités