.:: DEVOURMENT + VIRAL LOAD + DESPISE [NANCY 14/05]

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Avatar de l’utilisateur
BRUTAL.ENTERTAINEMENT
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:40 pm

Messagepar BRUTAL.ENTERTAINEMENT » mer. mai 02, 2007 5:46 pm

yeah,

ha je voudrais bien, mais ça sera pas pour cette fois, d'une je pense a cause du lundi et de deux car devourment ne jouit pas de la même notoriété que vader qui eux ont beaucoup tournés, gros labels, pubs dans les magazines etc :)

Avatar de l’utilisateur
shooter
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 10, 2006 5:15 pm

Messagepar shooter » mer. mai 02, 2007 5:56 pm

BRUTAL.ENTERTAINEMENT a écrit :yeah,

ha je voudrais bien, mais ça sera pas pour cette fois, d'une je pense a cause du lundi et de deux car devourment ne jouit pas de la même notoriété que vader qui eux ont beaucoup tournés, gros labels, pubs dans les magazines etc :)



et trois parceque y a Immolation une semaine ou deux après.....:/

EDIT : ah pi Phazm + Destinity aussi...! (et Victims le même soir qu'Immolation mais ca touchera ptètre pas trop l'même public la....)

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » mer. mai 02, 2007 6:29 pm

shooter a écrit :[...]


et trois parceque y a Immolation une semaine ou deux après.....:/

EDIT : ah pi Phazm + Destinity aussi...! (et Victims le même soir qu'Immolation mais ca touchera ptètre pas trop l'même public la....)


News qui tue aussi: Ephel Duath le 31 à l'Azimut 854 http://www.myspace.com/ephelduath (dans un autre genre)

Destruction le 12/05, Immolation comme tu dis, mais aussi Deep Purple le 09 ou Motorhead le 30....et Phazm joue aussi avec Scarve le 25 :wink:

Et c'est con pour Victims, dommage qu'ils aient mis le même soir qu'Immolation :cry:
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
BRUTAL.ENTERTAINEMENT
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:40 pm

Messagepar BRUTAL.ENTERTAINEMENT » mer. mai 02, 2007 7:54 pm

moi je penses que ca sera victims, a moins que mon porte feuille me souris agréablement, on verra, sinon le 18 y'a untamed a l'alambra.

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » mer. mai 02, 2007 8:46 pm

BRUTAL.ENTERTAINEMENT a écrit :moi je penses que ca sera victims, a moins que mon porte feuille me souris agréablement, on verra, sinon le 18 y'a untamed a l'alambra.


Moi ce sera Immolation, mais en fait je préfére Victims, mais étant donné que je les ai déjà vu et que j'ai déjà ma place pour Immolation....c'est con! Dommage qu'ils n'aient pas regardé s'il y avait un autre concert en même temps...et c'est con que la date ne puisse pas être reportée.... :cry:
Nothing, que dalle

master of puppets

Messagepar master of puppets » mer. mai 02, 2007 9:08 pm

Image

Je serai là à Victims, Devourment et celui que je viens de poster ! Nancy ça rock ! :P

Avatar de l’utilisateur
BRUTAL.ENTERTAINEMENT
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:40 pm

Messagepar BRUTAL.ENTERTAINEMENT » jeu. mai 03, 2007 6:39 am

@hell: j'ai déjà vu krisiun, c'est un peu trop repetitif, machin de azazel ca a pas l'air bonnard, sionon grave et immolation ca me tente, faut voir question de budget.

@master: ha l'aquarium y'avait de bon concerts y'a une 10aine de jours aussi au soap et a l'aqua.

8)

Willy
Messages : 14
Inscription : mar. oct. 05, 2004 2:49 pm

Messagepar Willy » jeu. mai 03, 2007 8:14 am

HELL- a écrit :[...]
et Phazm joue aussi avec Scarve le 25 :wink:


Depuis qune semaine et demi environ, il a été indiqué que la présence de Scarve a ce concert était annulée.

Avatar de l’utilisateur
BRUTAL.ENTERTAINEMENT
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:40 pm

Messagepar BRUTAL.ENTERTAINEMENT » jeu. mai 03, 2007 6:57 pm

j'en profite pour annoncer notre prochaine date:


11 juillet (mercredi) SOAP BOX:

PIGSTY ( blasting grindcore / cz )
MINCING FURY AND GUTTURAL CLAMOUR OF A QUEER'S DECAY ( buldozering brutal destructor grindcore / cz )
MUCOPUS ( brutal death / cz )
DOLL'S NOISE ( hardcore / metz )

Avatar de l’utilisateur
shooter
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 10, 2006 5:15 pm

Messagepar shooter » jeu. mai 03, 2007 8:15 pm

BRUTAL.ENTERTAINEMENT a écrit :moi je penses que ca sera victims, a moins que mon porte feuille me souris agréablement, on verra, sinon le 18 y'a untamed a l'alambra.



avec les Herpès de Crachats de Fillettes!!
Effectivement, trop trop trop de concerts sur Nancy la, Présent aux Herpès et Victims, peut être a la Trash Nightt a L'Aquarium voir les Fast Music Means love, et j'aimerai bien voir Devourment mais la ca va être dur...


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités