.:: ANNULATION !!! NAPALM DEATH + DYING FETUS @ MONTPELLIER

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Avatar de l’utilisateur
the kill
Messages : 306
Inscription : ven. avr. 15, 2005 8:08 am

Messagepar the kill » lun. avr. 23, 2007 7:32 pm

Cà parait dingue, une telle affiche annulée, c'est vraiment dommage.
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

Avatar de l’utilisateur
GOREBLASTER
Messages : 63
Inscription : sam. nov. 26, 2005 3:03 pm

Messagepar GOREBLASTER » lun. avr. 23, 2007 7:42 pm

Ce qui est dingue c'est les gens qui ont pas pris leur prevente et je les remercies.Je crois qu'on a fait une erreur d'appreciation et que les gens veulent pas qu'il y ait pas de concert mais ils veulent pas qu'il y en ait trop aussi. :roll:
IN BLAST I TRUST.

Avatar de l’utilisateur
RBD
Messages : 513
Inscription : mar. sept. 23, 2003 9:43 pm

Messagepar RBD » lun. avr. 23, 2007 8:23 pm

Il y aurait pas mal à dire là-dessus. Le public Metal de la région achète rarement ses places à l'avance. Il va les prendre trois jours avant au mieux ou sur place. Ce qui peut avoir des effets comiques comme la dernière fois où Necrophagist avait ramené beaucoup de gens à Aix.
De toute manière, les deux têtes d'affiche ramènent peu de monde sur la région. Faudra pas s'étonner s'il faudra de plus en plus aller à Marseille ou Toulouse pour les grosses affiches. On va voir demain si Moonspell draine un peu pour leur première dans le secteur...
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Avatar de l’utilisateur
GOREBLASTER
Messages : 63
Inscription : sam. nov. 26, 2005 3:03 pm

Messagepar GOREBLASTER » lun. avr. 23, 2007 8:26 pm

Ouais ben moi vais te dire un truc d'hab je prend ma place le soir memes pour aider l'orga ça peut sembler con mais c'est comme ça et je pense que beaucoup de gens le font mais la le probleme c'est que sur la region tout les soirs tu as un concert et les groupes tu peu les voir au hellfest donc les gens on tendance a choisir le hellfest.
IN BLAST I TRUST.

Avatar de l’utilisateur
pokemonslaughter
Messages : 197
Inscription : mar. janv. 07, 2003 10:48 am

Messagepar pokemonslaughter » lun. avr. 23, 2007 9:04 pm

j'ai ausis tendance à prendre ma place tard...

par contre Napalm Death ça a toujours ramené du monde sur montpellier, toujorus rempli le rockstore sur leur seul nom.

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » lun. avr. 23, 2007 10:56 pm

Faut voir que necrophagist n'était pas a 40 préventes a deux semaines de la date... la c'est comment dire.... Abusé !

V
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Avatar de l’utilisateur
apophis
Messages : 198
Inscription : lun. juin 09, 2003 7:22 am

Messagepar apophis » mar. avr. 24, 2007 7:06 am

en general moi sur de grosses affiches comme ca je prends ma place en avance pour justement etre sure de ne pas me faire baiser le soir du concert (ca m'est arrivé une fois de me faire tej car tout etait vendu crois moi la tu a plus les boules que lorsque c'est annulé).

le probleme c'est que desormais c'est assez dur de faire un concert sans faire un minimum de prevente vu tous ce que tu dois avancé.
membre street team klonosphere
Image

prout
Messages : 39
Inscription : mar. déc. 07, 2004 3:22 pm

Messagepar prout » mar. avr. 24, 2007 7:32 am

Le problème ne vient ni des orgas ni des groupes, ya des endroits qui puent la merde pour le métal, Montpellier en fait partie, au même titre que Bordeaux(voir topic dans live report"coup de geule)" et d'autres villes de bourgeois. La France n'a pas une culture metal et tout le monde le sait, à commencer par les groupes étrangers eux-mêmes qui esquivent ce pays. Clawfinger a fait 60 entrees a montpellier, aqme fait 80 entrees a la roche/yon, c'est quand même assez criant de vérité. Donc, courage aux orgas, le seul conseil que je pourrais me permettre de donner, c'est peut etre moins de concerts pour attirer les affamés, et pour les autres ne venez pas pleurer s'il n'y a plus de concerts, si vous ne venez a aucun d'eux :cry: .
Jump around niggaz!!

chewbaka
Messages : 282
Inscription : ven. oct. 28, 2005 4:41 pm

Messagepar chewbaka » mar. avr. 24, 2007 8:32 am

pokemonslaughter a écrit :j'ai ausis tendance à prendre ma place tard...

par contre Napalm Death ça a toujours ramené du monde sur montpellier, toujorus rempli le rockstore sur leur seul nom.


Voilà le cas typique du français que nous avons là, gardons-le et observons-le, car il se propage très vite!!

héhééhé
..::My Reference Events::..
concerts - booking - management
http://www.myreferencevents.com/

Avatar de l’utilisateur
RBD
Messages : 513
Inscription : mar. sept. 23, 2003 9:43 pm

Messagepar RBD » mar. avr. 24, 2007 4:21 pm

@ Goreblaster : il y a une offre de concerts sur le coinsto, oui, mais comme le public est majoritairement étudiant, fauché et privilégiant de fait les soirées, on se décide tard. Ainsi, le phénomène des petits concerts à 6 € où on va voir les potes est privilégiés. Il est dommage que les gens s'en contentent.
Par contre, le HellFest, c'est loin. Il y a des gens qui y vont mais ce sont quelques-uns parmi ceux qui travaillent et ont l'argent nécessaire.

@ Pokémon : A ma connaissance, Napalm est passé quatre fois à Montpellier. En 92 j'étais trop gamin, en 97 ou 98 c'était en septembre et je n'étais pas là (vendanges...). En 2003 il y a eu du monde. En 2005, premier week-end de juillet, le Rockstore était vide. Les gens de la TAF étaient blêmes. Effet vacances sans doute, mais aussi parce que l'écart entre les deux passages était trop court : beaucoup de metalleux dans le coin pensent que ce n'est pas la peine de revenir voir un groupe qu'on a déjà vu. Il vaut mieux que l'affiche soit inédite et/ou crée l'événement : un gros groupe en tête d'affiche ou un bon groupe jamais venu.

On a été vernis quelques années du fait de la disparition provisoire d'une salle de concerts adaptée sur Toulouse après l'explosion d'AZF en 2001. Depuis une bonne année, l'offre des gros concerts a un peu baissé du fait que la ville rose s'est rattrapée maintenant. On ne peut pas sérieusement accuser les orgas.
Je m'attends à devoir prendre de plus en plus souvent ma voiture vers Marseille ou Toulouse, pour ce qui est du gros Death qui tache... On voit déjà des voiturages se faire pour Barcelone sur certains coups. Et encore, il faut plaindre les fans languedociens de Black Metal qui sont dans une misère bien pire.
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités