.:: ANNULATION !!! NAPALM DEATH + DYING FETUS @ MONTPELLIER

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Avatar de l’utilisateur
metalseb
Messages : 131
Inscription : lun. janv. 06, 2003 10:01 am

Messagepar metalseb » ven. mai 11, 2007 12:05 pm

Et encore, ce phénomène n'est pas présent uniquement dans le milieu musical ou artistique au sens large. Je dirige un club sportif. Quand j'essaye d'organiser une activité X ou Y, il y a toujours 50 millions d'adhérents qui me disent "ouais super, je viens, sûr !" et puis ben le jour J c'est Waterloo morne plaine...

On perd des sous à chaque fois, quand tu prévois un bus pour 50 personnes et que tu retrouves à 10 et que tu dois annuler auprès du transporteur parce que tu n'as pas 50% du remplissage... Je suis à chaque fois dans la même situation que les orgas de concert.

:?:

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » ven. mai 11, 2007 4:11 pm

Mouëzy Matthieu a écrit :ça ne ramène pas plus de monde mais l'ambiance est plus folle = Belgique, Hollande & Allemagne. Je parle même pas de la République Tchèque ou les bières sont quasiment données (genre 0,30 ou 0,50€ les 50 cl)...


Pardon ??????????
Cite moi des concert en Belgique et en Hollande ou il y avait de l'ambiance.... Je parle de concerts UG bien sur, je ne parle pas de SLAYER ou MARYLIN MANSON.
On a organise 7 SGF a Strasbourg (France:wink: ) et A CHAQUE FOIS il y avait le feu dans le pit !!!!
Pour l'Allemagne c'est vrai, le public est assez receptif, quant aux tcheque idem. Mais le public francais est un excellent public ! Faut arreter le delire avec ce genre de propos ! Moi ca me fait halluciner de lire ca !!!!
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Avatar de l’utilisateur
metalseb
Messages : 131
Inscription : lun. janv. 06, 2003 10:01 am

Messagepar metalseb » ven. mai 11, 2007 4:17 pm

Fred / INHUMATE a écrit :Pour l'Allemagne c'est vrai, le public est assez receptif, quant aux tcheque idem. Mais le public francais est un excellent public ! Faut arreter le delire avec ce genre de propos ! Moi ca me fait halluciner de lire ca !!!!


Moi pas. Ici sur Lille le public est notoirement froid et difficile à faire bouger sur une date, quel que soit le genre. Je crois avoir compris que le problème était similaire sur Bdx.

L'ambiance est très différente sur Amiens. C'est marrant ces zones, il y a des endroits où pour un groupe, c'est le feu, le même groupe ailleurs avec le même set, c'est totalement off. :cry:

Avatar de l’utilisateur
BRUTAL.ENTERTAINEMENT
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:40 pm

Messagepar BRUTAL.ENTERTAINEMENT » ven. mai 11, 2007 5:17 pm

@fred: l'allemagne c'est clair ils sont plus receptif, apres la france le public est pas forcement mauvais mais souvent peut nombreux pour les dates UG.
Après moi je suis allez voir dying fetus en belgique dans levieux frontline y'avait 80 personnes sérées comem des sardines et l'ambiance etait terrible, j'ai jamais été decu des concerts en belgique, quand les groupes était mauvais y'avait la bière pour se consoler, et j'ai jamais vu de public froid en belgiue, souvent tiède mais jamais froid.
Après chacun vit son concert comme il le veut, le problème n'est pasla le problème c'est d'avoir du public, de mobiliser les troupes, je discutais avec le mec de unformed (alsace) le mois dernier, et il me disait que leur dernière date était pourri, ils se bougent le cul a organiser des cocnerts ou il y'a tres peu de gens, je comprends que ca ne les motives pas. Si tu dois en être de tes tunes a chaque fois, tu le fais quelques fois, et tu arretes, et malheureusement c'est en France que c'est comme ça, je penses aussi que c'est géographique, la densité d epopulation est moindre comparée au benelux et a l'allemagne, mais il y'a en fond un probleme de mentalité ...

Avatar de l’utilisateur
bestial
Messages : 74
Inscription : mer. oct. 08, 2003 9:08 pm

Messagepar bestial » ven. mai 11, 2007 6:21 pm

Juste pour précision, bon nombre de concerts Ug avec il est vrai des groupes locaux ramènent autant si ce n'est pas plus parfois que les tournées qui passent en France. Alors ou est le problème ? C'est sur que tout le monde ne peux pas se permettre de se taper 400 bornes avec un ticket d'entrée à 18€ tous les 15 jours sous prétexte que les préventes ne décollent pas, qu'il faut soutenir tout le monde, et que le concert risque d'être annulé, enfin c'est mon avis...
Les questions ne sont jamais indiscrètes. Les réponses le sont parfois. (Oscar Wilde)

Avatar de l’utilisateur
BRUTAL.ENTERTAINEMENT
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:40 pm

Messagepar BRUTAL.ENTERTAINEMENT » ven. mai 11, 2007 7:36 pm

en effet pas besoin d'une tête d'affiche professionelle pour ramener du monde, ca depend de la notoriété du groupe dans le pays et au niveau local les groupes qui marchent bien qui jouent dans leur fief cartonne (cf kronos, mortuary, blockheads, pour ne citer que ceux de mon coin)

mais ca parrait logique de se mobiliser pour un groupe qui n'a jamais tourné en europe et que tu ne verras qu'une fois dans ta vie ca se trouve ... apres faut savoir ce qu'on veut

Avatar de l’utilisateur
psychorel
Messages : 264
Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:03 am

Messagepar psychorel » ven. mai 11, 2007 8:19 pm

Vraiment dommage pour les orgas et tout le bazar :?

Je pense comme beaucoup ici en disant que l'ambiance est pas du tout pareille quand je vais au Lux, ou encore en Allemagne. (d'ailleurs j'espère que la date de dying fetus ne sera pas annulée à Trier !!!!)

Le public français est composé quand même de bonnes grosses pantoufles, qu'il faut secouer pour aller voir un concert à 50 km..


Mais bon...


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités