SAMAEL à QUIMPERLE (29) LE 07/04 Programme du festival

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » dim. mars 11, 2007 9:45 pm

Tu noteras qu'il y a une personne de motivée sur ce forum, mais que autres ne mettent aucune bonne volonté. Je ne suis quand même pas à ce point insupportable ?! :|

rockambullesque
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 9:06 pm

Messagepar rockambullesque » lun. mars 12, 2007 9:08 am

C'est vrai que sans tes messages ce post tomberait aux oubliettes. Continu à faire du bon travail, et invite des amis à en faire de même. Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent les groupes programmés sur le festival? :idea: :!:
Image

bacchus
Messages : 125
Inscription : mer. nov. 29, 2006 7:31 pm

Messagepar bacchus » lun. mars 12, 2007 2:25 pm

bien oui j'l'ai connais tous et j'serais de la partie, aller un petit up pour le fun
p.s : super affiche
Bois don' puisqu'au l'est ta passion!!!!
Dis-moi ce que tu bois j'te dirais qui tu es!!!!
Mieux vaut une bière qui fasse pisser qu'une gonzesse qui fasse chier !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » lun. mars 12, 2007 3:29 pm

rockambullesque a écrit :Continu à faire du bon travail, et invite des amis à en faire de même.


J'ai pas d'ami ! /triste8/ /triste8/ /triste8/

Dis bacchus, tu veux être mon ami ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Som
Messages : 225
Inscription : dim. oct. 31, 2004 11:01 am

Messagepar Som » lun. mars 12, 2007 6:00 pm

750 bornes le lille-quimperlé, mine de rien, ca permet de faire un tri dans tes amis. Bon, je viens d'avoir mon planning, évidemment, je serai sur place le week end du 13 avril. Donc, c'est foutu. Mais presque tout mon village a prévu depuis fort longtemps d'y aller. C'est un village, je reprécise! :arrow:
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall Image

bacchus
Messages : 125
Inscription : mer. nov. 29, 2006 7:31 pm

Messagepar bacchus » mar. mars 13, 2007 2:03 pm

pourquoi pas esmeralda, par contre si c'est pour faire de moi un homme beau et riche, c'est trop tard, j'le suis deja.....
Bois don' puisqu'au l'est ta passion!!!!

Dis-moi ce que tu bois j'te dirais qui tu es!!!!

Mieux vaut une bière qui fasse pisser qu'une gonzesse qui fasse chier !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mar. mars 13, 2007 6:19 pm

Ouèèèèèè j'ai un ami !! :D
Dis moi elle se situe où exactement ta cave? :roll:

@ Som : j'ai pas compris ton post, concernant le WE du 13 avril ? En fait, ça veut dire que la semaine précédente tu es à Paris c'est ça ?
Sinon j'envisageais un départ de Paris, mais comme le Killer Fest a lieu le même WE, j'imagine que les Parisiens auront vite fait de choisir... Et comme j'ai pas 200 € à filer à la SNCF... Je demanderai un concert privé dans le salon ! :)

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mar. mars 13, 2007 6:23 pm

Emeraldas59 a écrit :Sinon j'envisageais un départ de Paris, mais comme le Killer Fest a lieu le même WE, j'imagine que les Parisiens auront vite fait de choisir... )


le Killer Fest a lieu le week end précédent (6-7-8 Avril 2007)
Et si tu peux avoir un concert privé dans ton salon, tu dois pouvoir avoir une place dans la voiture (turbus - fourgonnette - charette, biffez les mentions inutiles) des Suisses, non ? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mar. mars 13, 2007 6:48 pm

Nan justement ! Tu ne crois quand même pas que je n'y avais pas déjà pensé !? :oops: Et je pars de Lille, ça fait un ptit détour...

Par contre, le Killer Fest a bien lieu le même WE. Relis le post tout en haut ! ;) C'est Som qui dit des trucs on comprend pas quoi ! :)

Avatar de l’utilisateur
Som
Messages : 225
Inscription : dim. oct. 31, 2004 11:01 am

Messagepar Som » mar. mars 13, 2007 9:14 pm

Emeraldas59 a écrit :
@ Som : j'ai pas compris ton post, concernant le WE du 13 avril ? En fait, ça veut dire que la semaine précédente tu es à Paris c'est ça ?
Sinon j'envisageais un départ de Paris, mais comme le Killer Fest a lieu le même WE, j'imagine que les Parisiens auront vite fait de choisir... Et comme j'ai pas 200 € à filer à la SNCF... Je demanderai un concert privé dans le salon ! :)


Voilà, le we du 13, je suis chez moi et le 7 à Paname. Un plannig fait à l'envers en somme. Je taierai les origines du responsable administratif des plannings... :evil:

Y'a beaucoup de parigots qui vont au Killer fest?

Et puis bon, les parisiens ne sont pas réputés pour être de grands voyageurs de toute façon...
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall Image


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités