GRIND SESSIONS: GADGET + BLOCKHEADS +COLDWORKER + LENG TCH'E

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mar. févr. 06, 2007 6:30 pm

erik666 a écrit :lengtche s'ajoute à l'affiche.

putain le truc qu'ils fallait pas dire...

Bon bah present j'en connais un avec une touffe qui va se faire dessus en apprenant ca :P

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » mar. févr. 06, 2007 8:02 pm

Cliff 666 a écrit :C'est vrai que 18 euros ça fait mal...


Quand même...c'est vrai que c'est plus cher que d'hab, mais c'est une meilleure soirée en perspective que de voir Motorhead à 45 euros, par exemple, je trouve, et c'est moins cher, comme quoi, c'est subjectif tout ça....une soirée comme ça, ça n'a pas de prix!
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » mar. févr. 06, 2007 9:16 pm

HELL- a écrit :[...]

Quand même...c'est vrai que c'est plus cher que d'hab, mais c'est une meilleure soirée en perspective que de voir Motorhead à 45 euros, par exemple, je trouve, et c'est moins cher, comme quoi, c'est subjectif tout ça....une soirée comme ça, ça n'a pas de prix!


C'est vrai qu'avec Lengtche en plus ça va comme prix, disons que c'est pas excessif mais c'est plus le fait que ce soit pas grind ! Le concert de grind c'est 10 groupes a 6 euros ! Bien sur j'exagère, avec la nouvelle affiche le prix passe bien...

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mar. févr. 06, 2007 9:44 pm

Silenoz a écrit :[...]
putain le truc qu'ils fallait pas dire...

Bon bah present j'en connais un avec une touffe qui va se faire dessus en apprenant ca :P

t'inquiètes pour lui, une bonne date au batofar ne se loupe pas normalement ! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mer. févr. 07, 2007 11:28 pm

Lengtche? ok alors... ca devient un peu plus rentable cette hitoire! :P .... j'en serais sans doute... mais bon... c'est pas glop le prix :) je sais pas combien on sera par contre... :roll:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Fatpig
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 07, 2007 11:33 pm

Messagepar Fatpig » mer. févr. 07, 2007 11:38 pm

Tu sais un groupe grind, hardcore ou autres qui se deplace et joue ça ce paie... ils ne sont pas philanthrope à ce que je sache. Tout à un prix... alors 4,5euros/groupe c'est largement abordable surtout en vue de la qualitée de l'affiche.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » jeu. févr. 08, 2007 6:29 am

mouai, mais bon... ok pour le defraiement, c'est normal, mais faut arreter un peu... je sais pas si y'aura grand monde, jespere que si mais bon... juste pour du GrindFest ou y'aura du "Hard-rock/Métal" ... mouai... bon finalement ca sera sans moi... :roll:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » jeu. févr. 08, 2007 8:42 am

slameurofbush a écrit :mouai, mais bon... ok pour le defraiement, c'est normal, mais faut arreter un peu... je sais pas si y'aura grand monde, jespere que si mais bon... juste pour du GrindFest ou y'aura du "Hard-rock/Métal" ... mouai... bon finalement ca sera sans moi... :roll:

Disons qu'il est à prévoir que certaines têtes connues du public grind parisien, présents depuis X années à tous les concerts et festoches possibles et imaginables, boudent cette date. Mais si, ceux qui estiment que le grind a ses principes, notamment celui de favoriser la place pas chère, même si c'est pour jouer dans un squat, plutôt que la salle parfaite.
'fin bref... j'en serai, et j'espère que les boudeurs ne seront pas trop nombreux, parce qu'à la Boule Noire en septembre, elle m'a manqué l'ambiance habituelle :P :P :P
Image

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » jeu. févr. 08, 2007 4:04 pm

c vrai que c un peu cher mais bon .... present ! Gadget, leng t'ché, blockheads quoi !!
Image

Avatar de l’utilisateur
cuntgrinder
Messages : 28
Inscription : dim. juin 29, 2003 6:38 pm

Messagepar cuntgrinder » ven. févr. 09, 2007 12:41 pm

GADGET en live, ca se rate pas !!! C'est énorme !!!
Et que dire de BLOCKHEADS :twisted: :twisted:

Moi je serai sans doute de la partie :P


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités