AGRESSOR EN CONCERT LE 24 JUIN A CANNES

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
niko06
Messages : 23
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:07 pm

Messagepar niko06 » mar. juil. 04, 2006 3:47 pm

genial carement enorme

X666
Messages : 1
Inscription : sam. juil. 08, 2006 4:54 pm

Messagepar X666 » sam. juil. 08, 2006 5:15 pm

Je remercie la MJC PICAUD pour LE CONCERT d'AGRESSOR A CANNES LE 24 JUIN.
C'est de loin, de tres loin le concert le plus MINABLE jamais presenté.
Soyons clair c'est pas les Groupes qui sont en cause !!!!
En effet un SON digne de GROS MONGOLS (qui se prennent surement pour des ingénieurs du son...).
Bref ALEX virent ces batards qui pourissent le concert la prochaine fois.
Je suis allé a plusieurs concerts d'Agressor tous était de grande QUALITE avec un son qui t'arrache les burnes !
La on a eu le droit à 1 son DEGUELASSE orchestré par des ingénieurs du son de mes 2. Ces gros mongols n'ont rien trouver de mieux que de faire tout saturer pour cacher une SONO pas tres puissante. A ces gros débiles un conseil ne touchez plus jamais une console ça vous evitera de passer pour des glands.
Embarassed

Avatar de l’utilisateur
Alex/Agressor
Messages : 34
Inscription : dim. juil. 09, 2006 9:37 am

Messagepar Alex/Agressor » dim. juil. 09, 2006 12:59 pm

Tout d'abord merci à ceux qui étaient presents, pour l'accueil et pour l'ambiance..

Pour répondre à X666, il aurait dejà été plus convenable, même si tu as été décu, par commencer à eviter d'être grossier avec des gens qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.

Nous sommes invités à jouer dans des endroits où nous ne sommes pas les patrons, donc contrairement à ton conseil, je ne peux ni ne souhaite virer personne !
Personnellement je me suis eclaté à jouer ce concert et je savais de toute façon comment ça pouvait se passer.
La MJC est le seul endroit dans le coin qui continue à passer du rock et du metal depuis plus de 20 ans et qui est encore en place..

Par contre un petit conseil, si tu t'y connais comme il semble, n'hesites pas y postuler pour être sondier... :wink:


Encore merci à tout le monde et rendez vous très bientôt pour la sortie de l'album

Alex

Avatar de l’utilisateur
jerome
Messages : 202
Inscription : sam. juil. 12, 2003 3:41 pm

Messagepar jerome » mar. juil. 11, 2006 4:42 am

X666 a écrit :Je remercie la MJC PICAUD pour LE CONCERT d'AGRESSOR A CANNES LE 24 JUIN.
C'est de loin, de tres loin le concert le plus MINABLE jamais presenté.
Soyons clair c'est pas les Groupes qui sont en cause !!!!
En effet un SON digne de GROS MONGOLS (qui se prennent surement pour des ingénieurs du son...).
Bref ALEX virent ces batards qui pourissent le concert la prochaine fois.
Je suis allé a plusieurs concerts d'Agressor tous était de grande QUALITE avec un son qui t'arrache les burnes !
La on a eu le droit à 1 son DEGUELASSE orchestré par des ingénieurs du son de mes 2. Ces gros mongols n'ont rien trouver de mieux que de faire tout saturer pour cacher une SONO pas tres puissante. A ces gros débiles un conseil ne touchez plus jamais une console ça vous evitera de passer pour des glands.
Embarassed


t'exagères un peu là !!! c'est clair que le son n'était pas génial, mais c'était quand même pas une bouillie sonore.... et puis on était heureux de revoir agressor dans le sud, le reste importe peu........


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités