Messagepar Murderworks » ven. sept. 25, 2009 4:53 pm
C'est sûr que c'est pas évident à sortir mais objectivement je vois pas comment tu peux ramener une douzaine de groupes (surtout ceux là) pour moins de 38 euros pour une journée. Et si ça se vend pas c'est aussi parce que les gens refont les mêmes conneries à chaque concerts, à savoir se dire "je vais acheter sur place". Il faut vous rappeller combien de news on a eu sur VS de concerts annulés à cause de ça ? Maintenant je n'oblige pas les gens à y aller hein, mais que les personnes qui sont sûres d'y aller prennent leurs places avant ça permettrait aux orgas de voir où ils en sont.
D'autant plus que j'ai déjà entendu des personnes dire que le fest étaient cher mais que ça ne gênaient pas de claquer 70 euros pour voir Rammstein ou autres donc bon... Et pour le concert à Sarrebrück 22 euros pour deux groupes c'est pas donné non plus, là c'est 38 euros pour 14 groupes donc c'est franchement pas excessif. Bon c'est sûr qu'en rajoutant 300 km ça chiffre, mais pour des personnes sur place franchement c'est pas abusé, le Metal Therapy était aussi dans ces eaux là d'ailleurs.

" Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... " Cioran