Symphonic Metal Breizh - vendredi 12.11.2010, Mauron (56)
-
Re: Symphonic Metal Breizh Fest vendredi 12.11.2010, Mauron (56)
Ce pourquoi j'ai demandé qu'on ne parle QUE DU FEST
- Muriel
Désolée mais mon post n'a rien d'un "règlement de comptes personnel", trop de gens sont impliqués. Je me fais laminer et je n'aurais pas le droit de me défendre : trop facile...
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."
- Pastèque
Depuis quelques années à cause des ragots sans fondement d'une bande de minables qui prétendent bien me connaître et que je connais à peine, je passe sur un certain forum que je ne peux pas nommer (puisqu'une action en justice est entreprise) pour "une vieille folle, nymphomane bisexuelle pédophillique", pour reprendre leurs termes, qui ne s'intéresse au metal que pour "me taper des petits jeunes à cheveux longs". ça emmerde les gens quand on a une personnalité hors norme et qu'on ne vit pas comme eux (je ne m'attendais quand même pas à retrouver une pareille attitude dans le milieu metal...) Ce qui a bouleversé ma famille et mes proches au point qu'une plainte a été déposée au pénal contre les abrutis en question.
Evidemment la justice est très lente mais elle suit son cours et vu les dizaines de témoignages de ma famille et d'amis qui me connaissent depuis des années et séjournent régulièrement chez moi, comme quoi toutes ces accusations sont ridicules et erronées, ça va être leur fête, que ce soit une question de jours ou de mois.
==> LOL
nan mais sérieusement ? t'y crois vraiment à ce que tu écris là

pourquoi juste ne pas admettre que l'édition de l'année précédente fut un fiasco total, et que la datte avec napalm death tombe effectivement très mal

-
Vu la réputation de VS-Webzine dans le microcosme métal - et je suis TRES BIEN INFORME -, votre avis, on s'en moque un peu...
Maintenant, et je ne saurai que vous conseiller une prudence de bon aloi, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds.
Soit on parle du fest, et QUE DU FEST, soit je fais arrêter le débat, et ça fera mal.
Maintenant, et je ne saurai que vous conseiller une prudence de bon aloi, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds.
Soit on parle du fest, et QUE DU FEST, soit je fais arrêter le débat, et ça fera mal.
- Cobra Commander
Arwald a écrit :Vu la réputation de VS-Webzine dans le microcosme métal - et je suis TRES BIEN INFORME -, votre avis, on s'en moque un peu...
Tiens? Tu es l'administrateur de ce site à la réputation...
...quelle réputation d'ailleurs?
- Shaka
On attend les reports avec les photos de l'élection de "miss micro-jupe" !!! 

- Muriel
Pastèque a écrit :Depuis quelques années à cause des ragots sans fondement d'une bande de minables qui prétendent bien me connaître et que je connais à peine, je passe sur un certain forum que je ne peux pas nommer (puisqu'une action en justice est entreprise) pour "une vieille folle, nymphomane bisexuelle pédophillique", pour reprendre leurs termes, qui ne s'intéresse au metal que pour "me taper des petits jeunes à cheveux longs". ça emmerde les gens quand on a une personnalité hors norme et qu'on ne vit pas comme eux (je ne m'attendais quand même pas à retrouver une pareille attitude dans le milieu metal...) Ce qui a bouleversé ma famille et mes proches au point qu'une plainte a été déposée au pénal contre les abrutis en question.
Evidemment la justice est très lente mais elle suit son cours et vu les dizaines de témoignages de ma famille et d'amis qui me connaissent depuis des années et séjournent régulièrement chez moi, comme quoi toutes ces accusations sont ridicules et erronées, ça va être leur fête, que ce soit une question de jours ou de mois.
==> LOL
nan mais sérieusement ? t'y crois vraiment à ce que tu écris là?
pourquoi juste ne pas admettre que l'édition de l'année précédente fut un fiasco total, et que la datte avec napalm death tombe effectivement très mal?
Ben oui, je crois à ce que j'écris : tu ne prétends tout de même pas savoir mieux que moi ce qui se passe dans ma propre vie ???

Plus sérieusement, un modérateur pourrait-il fermer ce topic qui devient vraiment n'importe quoi ? Merci par avance.
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."
- DYING-ANGEL
les ravages de la trisomie dans le monde du metal...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- Cobra Commander
Re: Symphonic Metal Breizh - vendredi 12.11.2010, Mauron (56)
Arwald a écrit :-De toute façon, autre chose à faire que de perdre du temps sur un forum de seconde zone...
Quant à la promotion du fest, ne te fais pas de bile, elle se fait, et bien au-delà de Rennes... on a pas besoin de VS-Webzine pour ça, je te rassure. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas eu le moindre message sur le fest ici.
-Certes, Napalm Death passe tous les 36 du mois, et de toutes façons, j'ai bien compris qu'ici, c'était peine perdue pour parler d'autre chose, que personne n'est prêt à admettre que ça a changé et campe sur le passif et des rumeurs.
-On n'oblige personne à venir, et de toutes façons, pour ce qui est du report, je pense que ça ne sera certainement pas ici qu'il sera publié... C'est pas compliqué, soit on parle du fest, et pas de la concurrence ou du passé, soit on clôt le sujet et basta.
-Vu la réputation de VS-Webzine dans le microcosme métal - et je suis TRES BIEN INFORME -, votre avis, on s'en moque un peu...
Mais, mon très cher ami, si VS Webzine est un site minable, de seconde zone et qu'il est très très vilain-pas-beau, par quel prodige y viens-tu faire la promo de ton carnaval?
Certains sont embourbés dans leur bêtise comme dans des sables mouvants, plus ils s'agitent, plus ils s'enfoncent.
C'est fort distrayant.
- Carcinos
Prince de Lu a écrit :Tu amalgames tous les posts sur deux personnes, c'est n'importe quoi ton soutien!
Commence par associer chacun à ses propres propos et après je prendrai la peine de discuter avec toi.
Tu vois bien que c'est désagréable de juger les gens, parce qu'en général la personne visée te répondra toujours que tu te trompes. C'est le cas de cette cette orga, vous la critiquez ouvertement et gratuitement, je vois rien de glorieux là dedans. C'est complètement stérile comme discussion vous feriez mieux de fermer ce topic.
Revenir à « Annonces concerts - Province »