OCTOBRE 2009 - MARDUK + VADER - Tournée française
- Aghahowa
Re: OCTOBRE 2009 - MARDUK + VADER - Tournée française
UPDATE : The Ordher (brutal death - brésil) sera le guest.
-
- Aghahowa
Yes, pour la date normande :

- Jotun35
Evidemment présent à Rennes (toujours prêt quand il s'agit de Vader
)... En plus ce sera l'anniversaire de mon frangin (qui va être obligé de venir du coup : entant que fan de Vader, il les a juste vu au Hellfest 2007). 

- von_yaourt
Et ça fait vraiment chier qu'il y ait pas une date à Paris. Heureusement que la date de Rennes est un samedi, ça me permettra d'y aller, mais franchement 300 bornes pour un concert ça fait mal.
Il est comment le son d'habitude dans cette salle de Rennes ?
Il est comment le son d'habitude dans cette salle de Rennes ?
- garmonbozia
le son est plutôt bon à l'Antipode... nous ne faisons pas de date à Paris, car les 2 groupes y sont passés il y a moins d'un an.
- von_yaourt
garmonbozia a écrit :le son est plutôt bon à l'Antipode... nous ne faisons pas de date à Paris, car les 2 groupes y sont passés il y a moins d'un an.
Tant mieux pour le son.
Et puis ce n'est pas pour Marduk et Vader que je veux y aller, mais pour The Ordher et Fleshgod Apocalypse.
C'est le genre de date que j'aurais été sûr de faire si elle était à Paris, mais là rien n'est moins sûr.
- SpiriT
je suis bien tenté par la date à notre dame de gravenchon (depuis le temps que je vois passer des trucs là bas et que j'ai toujours pas testé), mais ca revient quand même assez cher ... à voir donc
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
Viens donc, viens donc !!! L'Arcade de Gravenchon est mortelle comme salle en plus...
Apocalypse Dude
- #Guillaume#
Comme d'hab, rien à Lille... Pour la tournée Napalm Death je pourrais aussi faire la remarque...
ça me fait quand même marrer que ce soient des Lillois qui se plaignent! Sans parler des nombreuses tournées qui posent leurs valises là-haut, vous êtes quand même à 2h de Paris et Bruxelles (3h d'Anvers?)!! C'est pas la mer à boire quand un groupe que vous adorez joue live dans le secteur... Je sais bien que l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin et qu'on aimerait la fumer, mais dans le sud c'est la même problématique. Paye toi une bagnole, lève le pouce ou donne tes thunes à Hassan Cehef. Ya pas 36 solutions!
cheers!!
Revenir à « Annonces concerts - Province »