METALLICA @ ARRAS (62) - 14 AOUT 2008

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
chbrun666

Messagepar chbrun666 » dim. juil. 27, 2008 1:14 pm

C'est clair que ça fait bien mal de l'avoir payé au prix fort... mais en "vieux" metaleux que je suis, je pensai que ce concert serait vite plein, je considère toujours Metallica comme un groupe qui intérresse tout le monde :arrow:

En tout cas, ce genre de "mésaventure" pour l'organisateur leur fera peut etre prendre conscience qu'il faut juste baisser le prix des places. J'éspère qu'ils se planteront bien, de toutes façons, quand on sait qui organise, ça ne leur fera pas grand mal.
Image

Kat'

Messagepar Kat' » dim. juil. 27, 2008 1:48 pm

On l'a tous pensé, c'était avant de savoir qu'ils joueraient au Pukkelpop le lendemain et qu'on se ferait bien avoir sur les soit disant grosses pointures en premières parties
Maintenant c'est plus vraiment étonnant

S'ils se plantent c'est net que ce sera bien mérité
BEER BEER !!!

Guillaume

Messagepar Guillaume » dim. juil. 27, 2008 2:05 pm

chbrun666 a écrit :J'éspère qu'ils se planteront bien, de toutes façons, quand on sait qui organise, ça ne leur fera pas grand mal.

Je suis certain qu'ils vont très bien s'en sortir. La Grand'Place sera blindée de monde c'est sûr.
En tout cas, moi je serai sous le soleil d'Arcachon, bien loin de tout ça :twisted:

chbrun666

Messagepar chbrun666 » dim. juil. 27, 2008 2:09 pm

Guillaume a écrit :[...]

Je suis certain qu'ils vont très bien s'en sortir. La Grand'Place sera blindée de monde c'est sûr.
En tout cas, moi je serai sous le soleil d'Arcachon, bien loin de tout ça :twisted:

Guillaume...loin de tout ça peut etre, mais sous le soleil à Arcachon, tu fais forcément erreur :wink:
Image

chbrun666

Messagepar chbrun666 » dim. juil. 27, 2008 2:10 pm

Ceci dit, meme si ça fait bien mal de savoir qu'on aurait pu avoir nos places moins chères, c'est quand meme super plaisant d'aller voir Metallica à quelques minutes de chez soi ...
Image

Guillaume

Messagepar Guillaume » dim. juil. 27, 2008 2:16 pm

Guillaume a écrit :En tout cas, moi je serai sous le soleil d'Arcachon, bien loin de tout ça :twisted:

Y'a toujours du soleil à Arcachon quand on y va, sauf peut-être quand on va y passer Noël en famille :oops: En tout cas, on aura du soleil, ce n'est pas discutable !

Kat'

Messagepar Kat' » dim. juil. 27, 2008 2:19 pm

pareil je suis bien heureuse :arrow: en plus ça me coûte rien (non non je n'ai rien fait de compromettant pour aller voir Métallica, juste cadeau de ma maman :arrow: )Je suis juste un peu dég étant donné qu'on m'a proposé une place dans une caisse hier pour le brutal assault et ça tombe en même temps :cry:

Sinon bonnes vacances alors Guillaume, ramène du soleil au retour car j'ai peur que ça ne dure par ici!
BEER BEER !!!

Madrigal

Messagepar Madrigal » lun. juil. 28, 2008 7:48 am

c'est bien beau vos petits échanges tout ça tout ça... ;-)
Dernière modification par Madrigal le jeu. août 07, 2008 10:02 am, modifié 1 fois.
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

chtons

Messagepar chtons » lun. juil. 28, 2008 8:37 am

tu veux dire 4ème... :lol:
Image

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » lun. juil. 28, 2008 9:37 am

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :Mais la grosse arnaque dans tout ça c'est que nous n'aurons pas de 3ème groupe avec Metallica quand même, si ça c'est pas honteux?????

Non content de faire payer les places trops chères, ils mentent à tout le monde, désolé moi ça me débecte...

ils n'ont pas voulu de Ministry , pas voulu de volbeat , pas voulu de No Return , alors si c'est pour foutre un dagoba ou une autre merde du genre , je prefere qu'il n'y est rien d'autre .
je vais deja devoir supporter le groupe d'ouverture ...( et oui je prefere WT a gojira , meme pas honte ) .

l'important dans cette histoire c'est qu'a la fin du concert on entendra tous:

we are scanning the scene
in Arras tonite

et la tout sera oublie , tout le monde aura la banane
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Revenir à « Annonces concerts - Province »