Entombed Nancy - Lyon Novembre 2012
-
Re: Entombed Nancy - Lyon Novembre 2012
Putain ce serait GENIAL !!! Pasque 27e, j'adore Entombed mais quand même, et en plus tout seul : pas possible.
Apocalypse Dude
- SHIRYU
Ben, écoute, c'est l'information que l'on peut toujours trouver sur les sites sus-cités! Compte tenu de ces sources, aucune raison de ne pas y croire, même si c'est plutôt surprenant en effet...D'ailleurs, si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet, je suis preneur. 

La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.
-
Yep, en plus y'a plusieurs concerts gratuits dans la semaine donc ça m'a l'air cohérent. J'essaie de joindre la salle pour avoir confirmation, répondeur pour le moment...
Apocalypse Dude
- vincesnake
Et maintenant, la question que tout le monde se pose c'est si la bière aussi va être gratuite !
Plus serieusement, c'est une super nouvelle et je pense venir mais un concert gratuit dans le bar du Ninkasi, je me demande si on risque pas d'être un peu trop à l'étroit ou si on va tous pouvoir entrer ?
Sur le site du Ninkasi, le concert est annoncé pour 20h30 alors qu'il était prévu à l'origine pour 19h si quelqu'un peut confirmer l'horaire exacte ?

Plus serieusement, c'est une super nouvelle et je pense venir mais un concert gratuit dans le bar du Ninkasi, je me demande si on risque pas d'être un peu trop à l'étroit ou si on va tous pouvoir entrer ?

Sur le site du Ninkasi, le concert est annoncé pour 20h30 alors qu'il était prévu à l'origine pour 19h si quelqu'un peut confirmer l'horaire exacte ?
-
Je posterai ça ici quand j'aurai réussi à les avoir !
Apocalypse Dude
Revenir à « Annonces concerts - Province »