Symphonic Metal Breizh - vendredi 12.11.2010, Mauron (56)

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
wasted

Re: Symphonic Metal Breizh Fest vendredi 12.11.2010, Mauron (56)

Messagepar wasted » lun. oct. 25, 2010 9:31 pm

Sinon le même jour à 50 bornes de là vous avez NAPALM DEATH, IMMOLATION et MACABRE à Rennes. Choix cornélien, je l'avoue.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Arwald

Messagepar Arwald » lun. oct. 25, 2010 11:38 pm

Certes, Napalm Death passe tous les 36 du mois, et de toutes façons, j'ai bien compris qu'ici, c'était peine perdue pour parler d'autre chose, que personne n'est prêt à admettre que ça a changé et campe sur le passif et des rumeurs.

On n'oblige personne à venir, et de toutes façons, pour ce qui est du report, je pense que ça ne sera certainement pas ici qu'il sera publié... C'est pas compliqué, soit on parle du fest, et pas de la concurrence ou du passé, soit on clôt le sujet et basta.

QDB

Messagepar QDB » mar. oct. 26, 2010 6:52 am

wasted a écrit :Sinon le même jour à 50 bornes de là vous avez NAPALM DEATH, IMMOLATION et MACABRE à Rennes. Choix cornélien, je l'avoue.

ah oui c'est vrai, je suis tellement langue de pute en fait, que je n'avais pas fait gaffe à la date du Symphonic Metal Breizh Fest ! finement choisie la date, quand on sait que NAPALM a été annoncé au début de l'été quand même...
c'est vrai que NAPALM à Rennes, on les a bien vus au moins 32 fois, alors ne parlons même pas de MACABRE qui connait Rennes quasiment aussi bien que Chicago !
ceci dit, tu as raison, faites table rase du passé et je vous souhaite "tout le bonheur du monde"...

Arwald

Messagepar Arwald » mar. oct. 26, 2010 12:25 pm

Je l'attendais celle-là, ... , de toutes façons, on n'attend pas le même public, donc, pas réellement de concurrence. Et on a commencé à travailler sur le fest bien avant l'annonce de cette date.

QDB

Messagepar QDB » mar. oct. 26, 2010 1:20 pm

Arwald a écrit :Le jour où vous arrêterez de vous cacher derrière votre petit doigt, vous verrez que la promotion du festival est lancée depuis un certain temps...

De toute façon, autre chose à faire que de perdre du temps sur un forum de seconde zone...

tiens t'en à ce que tu dis alors !
mais qu'est ce que tu fous encore là mon pauvre ? par pitié, retourne vite sur les forums de 1ère zone...
tu dis que si ça ne tenait qu'à toi tu n'aurais pas mis les pieds ici, mais qui est donc le grand gourou qui t'y as contraint alors ?

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. oct. 26, 2010 2:02 pm

Carcinos a écrit :Non mais franchement, à vous lire vous deux, y'a rien de constructif dans vos propos là, enfin rien qui ne soit recevable en tant que véritable critique, vous dénoncez juste leur faute de goût ça pisse pas plus loin désolé mais je trouve ça d'une bassesse et d'une stupidité...

Tu amalgames tous les posts sur deux personnes, c'est n'importe quoi ton soutien!
Commence par associer chacun à ses propres propos et après je prendrai la peine de discuter avec toi.

Les posts contre Argental peuvent sembler virulents, mais ils ne sont que le reflet de déboires qui ont été constatés encore récemment avec une orga qui est connue comme le loup blanc. Et comme sur VS, beaucoup de gens trainent (groupes comme spectateurs), étrangement les retours sont très virulents. Mais le mieux est d'aller faire sa promo ailleurs, évidemment.

Quand la nouvelle équipe aura réalisé quelques dates, que les bruits auront circulé dans la scène que c'est une super orga et tout, ça va certainement changer. Mais pour l'instant...
Donc, je leur souhaite bonne chance, même si une grande part du succès est certainement plus liée à la besogne abattue qu'à la chance en elle-même.

Arwald

Messagepar Arwald » mar. oct. 26, 2010 2:35 pm

QDB a écrit :
Arwald a écrit :Le jour où vous arrêterez de vous cacher derrière votre petit doigt, vous verrez que la promotion du festival est lancée depuis un certain temps...

De toute façon, autre chose à faire que de perdre du temps sur un forum de seconde zone...

tiens t'en à ce que tu dis alors !
mais qu'est ce que tu fous encore là mon pauvre ? par pitié, retourne vite sur les forums de 1ère zone...
tu dis que si ça ne tenait qu'à toi tu n'aurais pas mis les pieds ici, mais qui est donc le grand gourou qui t'y as contraint alors ?

Skippy, bien sûr...

C'est normal que je défende le fruit de mois de travail ardus. Je peux comprendre un certain scepticisme, mais quand on voit de l'intérieur ce qui s'est passé, notamment au MBFIII, je pense que certains seraient très surpris. Mais là n'est pas le débat.

On a suffisamment de projets en cours pour montrer, si besoin en est que ça a changé. Juste pour information, on en est de notre poche pour ce festival, c'est dire si ça nous tient à cœur. Pensez-y.

Muriel

Messagepar Muriel » mar. oct. 26, 2010 2:37 pm

Merci à toi Carcinos, il faut du cran pour prendre la défense de quelqu'un qui se fait lyncher par tout le monde. Le but de toutes ces critiques est de couler mon asso et de m'abattre, un point c'est tout : ce que tu n'as pas compris, Arwald, car on juge d'après soi et tu es trop loyal pour te livrer à ce genre de manoeuvre.

En effet tu m'as déconseillé de mettre l'info sur ce forum et je ne t'ai pas écouté : je suis têtue dans mon genre, il faut toujours que je crois les gens meilleurs qu'ils ne sont.

Quoi que je fasse, de toute façon, je serai descendue en flèche ici, mais il existe ce qu'on appelle "la majorité silencieuse" et c'est à elle que je pense quand je mets mes infos.

Depuis quelques années à cause des ragots sans fondement d'une bande de minables qui prétendent bien me connaître et que je connais à peine, je passe sur un certain forum que je ne peux pas nommer (puisqu'une action en justice est entreprise) pour "une vieille folle, nymphomane bisexuelle pédophillique", pour reprendre leurs termes, qui ne s'intéresse au metal que pour "me taper des petits jeunes à cheveux longs". ça emmerde les gens quand on a une personnalité hors norme et qu'on ne vit pas comme eux (je ne m'attendais quand même pas à retrouver une pareille attitude dans le milieu metal...) Ce qui a bouleversé ma famille et mes proches au point qu'une plainte a été déposée au pénal contre les abrutis en question.

Evidemment la justice est très lente mais elle suit son cours et vu les dizaines de témoignages de ma famille et d'amis qui me connaissent depuis des années et séjournent régulièrement chez moi, comme quoi toutes ces accusations sont ridicules et erronées, ça va être leur fête, que ce soit une question de jours ou de mois.

En attendant c'est fort désagréable quand tu vas prendre un verre quelque part et qu'un mec que tu ne connais pas te dise : "Ah ! C'est toi la fameuse Muriel, celle qui a si mauvaise réputation !" Tant il est vrai que la plupart des gens sont des moutons qui croient ce qui les arrangent et ne se donnent pas la peine de vérifier. Moi j'appelle ça de la méchanceté gratuite, de la connerie et de la lâcheté.

Je suis prête à discuter devant un verre avec toute personne qui me le demandera mais j'aime autant vous dire que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que je ne supporterai pas qu'on s'en prenne à mes proches. Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et je n'ai pas cette prétention, mais j'aimerais assez qu'on me fiche enfin la paix, ce que je fais toujours personnellement quand quelqu'un ne me plaît pas, à partir du moment où il ne m'emmerde pas.

Pour celui qui ne saurait pas encore à quoi je ressemble, je vais changer la photo de mon avatar : je n'ai rien à cacher moi, rien du tout.
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Arwald

Messagepar Arwald » mar. oct. 26, 2010 3:06 pm

Ne t'inquiète pas, j'avais très bien compris le but de ce genre d'argument ad hominem. On m'a même confondu avec Steph, c'est dire.

Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » mar. oct. 26, 2010 3:16 pm

Les règlements de comptes personnels à la sauce Jean-Claude Van Damme, je vous prie d'aller les faire sur vos boîtes MP.
Image

Revenir à « Annonces concerts - Province »