les autres devraient continuer mais plus dans le hxc...
13-10-07 : WHISPER-X + GRUB + ((REMOTE)) @ Caen
- julien sickbag
- julien sickbag
- julien sickbag
- julien sickbag
- julien sickbag
- Von B.
juste un mot les enfants, je vois souvent que des groupes d'une region se plaignent que rien ne bouge alors que la region d'a coté c'est exactement pareil; hesitez pas a entrer en contact avec des groupes de Rennes, Angers, Le Mans, Bourges...meme si ca fait un peu de route, je pense qu'il y a que comme ca que ca pourra survivre
("et la paix dans le monde")
("et la paix dans le monde")
- julien sickbag
merci pour ton conseil c'est cool mais je peut te dire qu'on connais le reseau assez bien, on a des contacts sur rennes, le mans, alencon, flers, st lo, cherbourg... on fait de l'affichage à 50 km autour de caen ...
mais le constat est le meme, de - en - de gens present au concert...
y'a 10 ans quand on organiser on pouvais avoir jusqu'a 150-200 personnes pour des groupes locaux + ou - bon, maintenant avec des groupes qui assurent si on a 80 personnes on est content ...
-----------------------------------------------------------------------------------
merci a tous les gens et aux groupes present samedi dernier, pour info nombres d'entrées payante 54...
mais le constat est le meme, de - en - de gens present au concert...
y'a 10 ans quand on organiser on pouvais avoir jusqu'a 150-200 personnes pour des groupes locaux + ou - bon, maintenant avec des groupes qui assurent si on a 80 personnes on est content ...
-----------------------------------------------------------------------------------
merci a tous les gens et aux groupes present samedi dernier, pour info nombres d'entrées payante 54...
Revenir à « Annonces concerts - Province »