je ne vois pas pourquoi je demanderais à te faire virer...
je vois juste pas l'intérêt de mettre une pub pour un concert trèèèèèès éloigné du Metal (non je ne connais pas ce qu'il a fait en dehors de la mièvrerie variétoche des Innocents, j'ai même pas envie de savoir, et ce que j'ai lu de ton annonce, franchement, on peut dire la même chose de pas mal d'autres artistes de variétoche).
Tu vas me sortir le couplet de la noirceur rock blabla, mais Twisted Sister y a pas de noirceur et c'est du Metal.
donc voilà, je pense qu'il y a d'autres forums plus adaptés musicalement pour ce genre de concerts.
JP NATAF (chanteur des Innocents) Jeu 03/12/09 @ Emile Vache
-
- wasted
Re: JP NATAF (chanteur des Innocents) Jeu 03/12/09 @ Emile Vache
buddy satan a écrit :Aucun. Je suis un black métalleux qui écoute aussi d'autres choses dont le métier est d'organiser des concerts et d'en faire la promo.
Ca te pose un problème ? Si les admins de VS souhaitent que j'arrête ma promo, je le ferai, ils ont juste à me le dire.
Moi oui, je le souhaite! D'ailleurs je songeais sérieusement à supprimer tes topics comme je l'ai fais dernièrement pour le mec qui venait annoncer des concerts de reggay.
Allez dernier rappel:
Pour les concerts hors metal/hardcore, postez dans la section Forces Parallèles.
Les prochaines annonces ne se pliant pas à cette règle seront supprimées sans préavis

Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!
Revenir à « Annonces concerts - Province »