Concert metal au MANS le 7 juin 2008

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Von B.

Messagepar Von B. » ven. mai 16, 2008 9:24 am

nan mais faut arrêter hein, tout le monde aura remarqué qu'il est pas drôle (et ses histoires c'est pire), mais bon... on s'est attachés à lui, donc on fait avec.

Et sinon demain jvé peut etre juste distribuer des fly a l'exterieur, là jme sens pas trop de faire une soirée concert demain (mais faut qu'on se croise agawhowha). A voir!

edit: j'en imprime plein dans l'aprem des flyers, donc risque pas le licenciement Agahhjdwa, si tu veux jt'en file une 50aine demain soir :o (merci en tout cas!)

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » ven. mai 16, 2008 2:31 pm

ok, je préfère aussi.
Et n'oublies pas d'en prendre pour que le gérant du XXL en mette sur son local (j'suppose que 'est prévu).

blackvicking

Messagepar blackvicking » ven. mai 16, 2008 4:44 pm

Yeh, en s'y mettant tous, on va rametter un max de monde :P :P :P (j'espere).

Nous, on passe samedi 24 mai pour faire l'affichage et deposer des flyers.
J'en aurais que 300.

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » ven. mai 16, 2008 4:54 pm

houla, 300 !
yeah ! ce sera largement suffisant (bon, sauf si vous visez gros, en allant en déposer à la fac au nord du Mans... Là il y aura le compte).

Sinon Von B., si tu n'as pas encore été voir chez Platine BD (rue Nationale) pour proposer votre démo à vendre et que tu comptes y aller, tu pourras prendre des flyers aussi pour lui filer.
Il en affiche dans sa boutique :)

Dis lui "inkisitor", "greg et joe" et il saura tout de suite que vous êtes sérieux.

Von B.

Messagepar Von B. » ven. mai 16, 2008 6:39 pm

en effet 300 c'est bonard :lol: il y a de quoi fournir 2 fois la ville avec ca (si si ;) )

J'ai fais 80 fly, ca sera suffisant pour un premier jet demain soir, en cas de doute j'en referais une serie demain.

@agahowhja: ok c'est noté :o merci!

blackvicking

Messagepar blackvicking » ven. mai 16, 2008 7:10 pm

le 24 on ramene aussi 80 A3 qu'on va afficher le jour meme et 50 qu'on va filer a deviant Messiah.

La, si y'a des gens qui disent qu'ils étaientt pas au courant, c'est coup de boule.

Von B.

Messagepar Von B. » sam. mai 17, 2008 8:39 am

j'ai fais qq affiches en A4 pour les magasins de zik locaux et tout egalement!

En effet, si toute la ville le sait pas, je comprend pu rien :oops: (par conter ici c'est la guerre pour les affiches, sachez le d'avance hein, genre si les affiches que vous allez coller sont pas recouvertes par des pubs pour des albums de trous du cul 24h apres, vous etes chanceux...)

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » sam. mai 17, 2008 9:49 am

pensez aussi à Music Center pour les flyers ;)

blackvicking

Messagepar blackvicking » sam. mai 17, 2008 10:04 am

En effet, si toute la ville le sait pas, je comprend pu rien (par conter ici c'est la guerre pour les affiches, sachez le d'avance hein, genre si les affiches que vous allez coller sont pas recouvertes par des pubs pour des albums de trous du cul 24h apres, vous etes chanceux...)

A vous de passer apres eux et de les arracher /kill/ . Faut pas ce laisser marcher sur les pieds :)

blackvicking

Messagepar blackvicking » sam. mai 17, 2008 10:04 am

En effet, si toute la ville le sait pas, je comprend pu rien (par conter ici c'est la guerre pour les affiches, sachez le d'avance hein, genre si les affiches que vous allez coller sont pas recouvertes par des pubs pour des albums de trous du cul 24h apres, vous etes chanceux...)

A vous de passer apres eux et de les arracher /kill/ . Faut pas ce laisser marcher sur les pieds :)

Revenir à « Annonces concerts - Province »