Witches...?

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
[Py-Ër]

Re: les vieux concerts

Messagepar [Py-Ër] » jeu. avr. 20, 2006 8:16 pm

Sibylle a écrit :Et pour ce qui est de Pau, on y a remplacé Agressor le 15 avril 95. on l'a su 2 ou 3 jours avant ...
Les autres groupes étaient Hypnosis, Mesmerize, Hate et Galapagos, tu es donc qui, [Py-Ër] ???

Salut Sybille,

Je suis le guitariste d'Hypnosis, cette date devait être notre 6ème ou 7ème concert à l'époque!!! :D
Nous avions aussi une guitariste dans le groupe, qui est toujours là, et qui chante également maintenant!!!... quant à moi, j'ai aussi pris le micro en 96 suite au départ de notre bassiste/chanteur de l'époque...

Et dix ans après, malgré quelques galères et passages à vide, nous sommes toujours là, notre 4ème album "Seeds Of Fate" sort dans les jours qui viennent :evil:

Mais pour en revenir au sujet, je vous souhaite de tout coeur de revenir au plus vite sur le devant de la scène!!!

A très bientôt j'espère. :o

Sibylle

Messagepar Sibylle » ven. avr. 21, 2006 8:15 am

Dommage que votre guitariste ne soit pas une bassiste et que vous habitiez si loin !
je te l'aurais empruntée ! /mouais/

BozKiller

Messagepar BozKiller » ven. avr. 21, 2006 8:36 am

Geoff & DISGUST a écrit :[...]

Perso, j'ai vu Witches au Kaméléon à Lille, en première partie d'Agressor,
et c'était vraiment excellent .... :P

Sibylle, à la gratte et au chant, t'a rien à envier à ton Brother :!:

En tout cas, vivement votre retour .... et je pense pas être le seul à penser ça.

Ahah mais on y etait tous a ce concert :D
Geoff on s est pas revu depuis des années, mais je suis sur que tu me reconnaitrais ;)

Sinn ben je me souviens bien avoir gueulé un Horror Museum ds le micro. mais y a vait une autre personne qui avait participé aussi :D

Sybille en revanche l autocollant Witches que tu m avais filé (gratos ;) ) trone bel et bien sur ma gratte, comme promis :D

c etait une belle epoque n empeche :P
Image

Just dream about it...

Mespheber

Messagepar Mespheber » ven. avr. 21, 2006 9:26 am

Un forum, c'est comme unemine d'or, on donne un coup de pelle et on ne sait jamais ce qu'on va déterrer. Je suis bien content d'avoir ouvert cette boîte de Pandore! :D

Au plaisir de revoir Witches à Lille, ou au futur Metal Full Fest!

Pas de mal à faire sa pub, non? :oops:

Geoff & DISGUST

Messagepar Geoff & DISGUST » dim. avr. 23, 2006 1:22 pm

BozKiller a écrit :[...]

Ahah mais on y etait tous a ce concert :D
Geoff on s est pas revu depuis des années, mais je suis sur que tu me reconnaitrais ;)
...
c etait une belle epoque n empeche :P

En même temps, tous les Métaleux se connaissaient sur Lille à cette époque .... Donc BozKiller, à un de ces 4 .... :P

Bon, en tout cas, j'ai vu Bernard de Witches au KillerFest, le WeekEnd dérnier et devinez de quoi on a parlé .........
du concert au Kaméléon !!!!!!! et de la prochaine reformation du groupe :!: Excellent, non !!!!!!!!!

Messagepar » jeu. avr. 27, 2006 4:12 pm

Je m'écoute toujours les démos "Silly Symphony" et "Aggressive Soap",que j'ai en originale et en k7 d'époque,je kiffe toujours autant!! :P :P :P

Sibylle

Messagepar Sibylle » ven. avr. 28, 2006 7:30 am

Je m'écoute toujours les démos "Silly Symphony" et "Aggressive Soap",que j'ai en originale et en k7 d'époque,je kiffe toujours autant!!

eh bien, j'aurais jamais pensé qu'il y avait encore quelqu'un qui écoutait encore ces morceaux !!!
Merci !

Messagepar » ven. avr. 28, 2006 9:19 am

De rien,tout le plaisir est pour moi.J'ai toujours eut un faible pour ces deux démos...J'ai meme encore des photos que tu m'avais envoyé à cette époque; plusieurs sont lors d'un concert à Miramas,et d'autres sont des photos de répète... :!:
A propos tu n'aurais pas par hasard ces 2 démos sous formes de mp3? :wink:

Sibylle

NOUVEAU SITE WITCHES

Messagepar Sibylle » mar. mai 16, 2006 8:27 am

Bonjour à tous

Pour ceux que ça intéressent ...
J'ai refait le site de Witches...
rien de neuf pour les infos mais les batteurs et bassistes qui me contactent veulent écouter notre musique ...
les fichiers mp3 étant trop lourd pour passer tous par mail, j'ai donc inclus des extraits de "341" sur le site....

http://www.chez.com/witches/

A +

Geoff & DISGUST

Messagepar Geoff & DISGUST » jeu. mai 18, 2006 10:21 am

Y a pas de photos :(

En tout cas, je diffuse l'info.

Revenir à « Annonces concerts - Province »