Ca va faire très mal!!!!
Toutes les infos là:
http://www.4ecluses.com/Macabre-Birdfle ... enement=95
Macabre + Birdflesh + Rompeprop
Death métal / grind
Lieu de naissance du serial killer John Wayne Gacy, de la bombe atomique et de Walt Disney, Chicago est la somme des influences de Macabre. Cela fait presque 25 ans que leur death métal unique et imprévisible fait référence. Très attiré par des figures controversées ou des idées macabres (forcément), le groupe tire de ses diverses inspirations des titres totalement déjantés.
Birdflesh est un groupe de joyeux fous furieux suédois formé au début des années 90. Le trio a rapidement fait parler de lui pour son côté humoristique (voire crétin) et sa capacité à coller de la clarinette ou de l’opéra dans son grind !
Rompeprop joue du « fast grind » combiné à du « groovy gore » : un son qui selon eux « rendra votre copine plus mignonne et le goût de la bière plus fameux ». Loin de toutes préoccupations politiques ou religieuses, le groupe se donne sur scène pour l’amour du gore… et c’est tout !
Macabre/ Birdflesh/ Rompeprop - 1 Mai à Dunkerque
- scabbycoco
- Messages : 422
- Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am
-
- Messages : 4
- Inscription : mer. janv. 19, 2011 9:03 am
Re: Macabre/ Birdflesh/ Rompeprop - 1 Mai à Dunkerque
Je me permets de faire un UP!!!
Revenir à « Annonces concerts - Province »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités