Dimanche 12 juillet = DOWN +guests @ Toulouse
-
Re: [9Juillet] Down +guests@Toulouse
Au fait la date a été reportée au Dimanche 12 juillet.
- fabrice_a
oui si un modo pouvait modifier le titre du topic ce serait bien 

- trashercorpse
eh ben c pas donné la place quand même ... faut voir qui y a en "guests" moi je dit... car down en plus, ils sont au hellfest et je vais pas les voir donc bon ...
je crois qu'il y a PIG DESTROYER en même temp ^^
je crois qu'il y a PIG DESTROYER en même temp ^^
PLANET METAL : http://trashercorpse.free.fr tous les mardis soir 20h30 22h sur Radio Albiges
- RBD
J'ai pris ma place ce jourd'hui. Je n'aurai jamais vu PanterA en live, on va pas laisser passer Down, m. !
-
Re: Dimanche 12 juillet = DOWN +guests @ Toulouse
salut à tous,
Bon, toujours pas de nouvelle des "Guests" annoncés?
Franchement, même des musiciens de la scène toulousaine ne sont même pas au courant de qui joue dimanche en 1ère partie de Down.
Bon, toujours pas de nouvelle des "Guests" annoncés?
Franchement, même des musiciens de la scène toulousaine ne sont même pas au courant de qui joue dimanche en 1ère partie de Down.
- John
Down a toujours joué sans première partie depuis 2006, diffusant un petit film d'une demi heure en guise de première partie avec des clips etc. et ils enchainent avec 2h et quelques de show. J'ai été étonné de voir qu'il y aurait des guests sur cette date. Peut être une erreur de l'orga' ?
-
Excellent concert de Down hier, un Phil Anselmo toujours captivant sur scène (pour moi un des tous meilleurs frontman) ; pas de première partie mais à la place le film qu'ils avaient déjà diffusé au Bataclan en 2008 (des scènes du groupe en tournée entrecoupées de clips de groupes qui les ont influencés) ; ce film est sympa mais un peu trop long à mon goût.
Le concert a été très bon mais un peu court (à peine 1h30) et pas de "Pillars of eternity", pas de "Jail", pas de "3 suns and one star", mais le superbe "Nothing in return". Le seul reproche que j'ai à faire est celui-là : trop court.
Y'en a qui avaient pas l'air contents d'avoir payé 30 euros pour 1h30 seulement...
Le concert a été très bon mais un peu court (à peine 1h30) et pas de "Pillars of eternity", pas de "Jail", pas de "3 suns and one star", mais le superbe "Nothing in return". Le seul reproche que j'ai à faire est celui-là : trop court.
Y'en a qui avaient pas l'air contents d'avoir payé 30 euros pour 1h30 seulement...
- deadlight
Concert excellent en tout points!
- NeKrobAt
On peut pas le supprimer ce topic ?? il a plus l'air très utile vu la date.
Revenir à « Annonces concerts - Province »