J'ai lu aujourd'hui dans le dernier Rock Hard que Metallica aurait prevu de revenir en France en 2010 pour une serie de concerts en province
Alors info ou intox? quelqu'un a des news/sources à partager?
Metallica france 2010
-
Re: Metallica france 2010
Je sais que 2 Parcs des Princes seraient prévu
mais c'est pas en province ca..
autrement je ne sais pas
mais c'est pas en province ca..
autrement je ne sais pas
- kira
oui j'ai lu ca aussi sur le blog de zegut, 25 et 27 juin soit disant, des info la dessus?
en tout cas Rock Hard disait qu'ils envisageraient d'utiliser la scene centrale dans different zenith de province, ca me semble bizare, scene pas trop adaptée a ce type de salle? en tout cas je me demande d'où ils peuvent tenir ça.
en tout cas Rock Hard disait qu'ils envisageraient d'utiliser la scene centrale dans different zenith de province, ca me semble bizare, scene pas trop adaptée a ce type de salle? en tout cas je me demande d'où ils peuvent tenir ça.
- kira
Zegut annonce aujourd'hui que Metallica ferais une tournée francaise en mai 2010, ca s'annonce bien, hate d'en savoir plus
- B.M.S
- kira
aucune idée, ca serait encore plus terrible, mais dans tous les cas Megadeth ne serais pas de la partie donc peut etre un Big Three? mais ca me semble peut probable, enfin on sait jamais
- pieerrot
Si ils passent au Zénith de Rouen ... je dirais sûrement pas NON 

- kira
Des info suplementaires pour les retardataires
Metallica serait en mini tournée en province francaise seulement pour 4 dates en avril mai 2010.
Lars ayant evoqué Metz on peu logiquement en etre quasi sur, reste 3 dates mais lesquelles???
Allé un petit Nantes?
Metallica serait en mini tournée en province francaise seulement pour 4 dates en avril mai 2010.
Lars ayant evoqué Metz on peu logiquement en etre quasi sur, reste 3 dates mais lesquelles???
Allé un petit Nantes?

- wasted
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!
Revenir à « Annonces concerts - Province »