MNEMIC - SYBREED - ZORGLÜB
- Mon premier est danois et à déjà sorti trois albums chez NuclearBlast, à tourné avec des groupes comme Machine Head, Meshuggah, Fear Factory, The Haunted, ou les très peu connus Metallica. Ils préparent actuellement leur 4eme opus et nous en livreront quelques bribes ce 21 Novembre 2009 !
- Mon second tourne actuellement avec In Flames, à produit deux albums chez Listenable Records(Soilwork, Aborted, Gojira) dont le nouvel album The Pulse of Awakening arrivera bientôt dans vos bacs et nous arrive droit de Suisse !
- Mon troisième nous viens de Reims, ceux qui suivent l'assoc' ont peut-être eu l'occassion de les voir au côté de Devildriver et Dagoba à la fête de la musique de Thionville en juin dernier, ou plus récemment au 412 avec Veil of Mist, mais aussi avec God Dethroned, Black Bomb A ou Zuul FX
Mon tout se présente comme une soirée qui va vous faire saigner les esgourdes !
Pub Rock Chez Paulette ( 343 rue Regina Kricq 54200 Pagney derrière Barine ) le 21 Novembre 2009
Places disponibles en prévente en ligne chez France Billet ICI et dans tout le réseau France Billet
FNAC - CARREFOUR - SystemU ; ou dans les magasins pré-cités ; pour la somme modique de 16€
OU
le soir du concert ( ATTENTION DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES ) 20 €.
Pensez à prendre vos places en prévente pour être sur de ne pas louper cette affiche exceptionnelle !
Les plans d'accès à la salle sont disponibles ICI
On vous attends nombreux, prêts pour du bon son !
MNEMIC+SYBREED+ZORGLÜB
Revenir à « Annonces concerts - Province »