Ca bougeait plus qu'aujourd'hui à une époque à Calais et Dunkerque, ce serait sympa que ça reparte! il y avait le Jokelson à DK avant je ne sais même pas si ça existe encore mais je trouvais l'endroit bien sympa
et c'est vrai qu'à chaque fois aux concerts de Calais Dunkerque il n'y avait pas beaucoup de monde mais ça bougeait bien
STAB YOUR MISTRESS + Uncorporal @ Calais le 24/05
- Emeraldas59
Oula ! Tu viens de me sortir un truc là ! J'avais complètement oublié que ça avait existé !
Visite guidée : http://leadnetwork.nordpasdecalais.fr/v ... /index.htm
Sinon, il y'a encore des gens qui essaient de faire bouger les choses à Dk, mais c'est les habitants qui ne suivent pas... Il y a 13 ans c'était chouette !

Visite guidée : http://leadnetwork.nordpasdecalais.fr/v ... /index.htm
Sinon, il y'a encore des gens qui essaient de faire bouger les choses à Dk, mais c'est les habitants qui ne suivent pas... Il y a 13 ans c'était chouette !

- youpipunk
- Emeraldas59
- youpipunk
- Kat'
c'était franchement sympa cet endroit, la déco fait avec de la récup et je trouvais ça génial! aussi c'était impecc niveau situation géographique car au moins on pouvait pas faire chier les voisins, et pas loin du centre ville
Ca me rappelle des souvenirs de fac
Dernier concert fait là bas, en 2005 avec Sanatorium, Vomit Remnants, Fleshgore ...
Ca me rappelle des souvenirs de fac

Dernier concert fait là bas, en 2005 avec Sanatorium, Vomit Remnants, Fleshgore ...

BEER BEER !!!
- scabbycoco
Kat' a écrit :Ca bougeait plus qu'aujourd'hui à une époque à Calais et Dunkerque, ce serait sympa que ça reparte! il y avait le Jokelson à DK avant je ne sais même pas si ça existe encore mais je trouvais l'endroit bien sympa
et c'est vrai qu'à chaque fois aux concerts de Calais Dunkerque il n'y avait pas beaucoup de monde mais ça bougeait bien
Le Jockelson avait été fermé par la mairie il y a à peu près 2 ans, car ils devaient construire une route qui passait en plein milieu (ça sonne comme un mauvais scénar' dit comme ça!)
Mais depuis 2 semaines j'entends pleins d'échos qui disent que ça pourrait rouvrir prochainement, ça ne serait effectivement pas un mal!!!!
- TASTOUX
scabbycoco a écrit :[...]
Le Jockelson avait été fermé par la mairie il y a à peu près 2 ans, car ils devaient construire une route qui passait en plein milieu (ça sonne comme un mauvais scénar' dit comme ça!)
Mais depuis 2 semaines j'entends pleins d'échos qui disent que ça pourrait rouvrir prochainement, ça ne serait effectivement pas un mal!!!!
oui mais la MAIRIE devait faire une autre salle a la place mais depuis pas de nouvelle
- Emeraldas59
Revenir à « Annonces concerts - Province »