STAB YOUR MISTRESS + Uncorporal @ Calais le 24/05

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Kat'

Messagepar Kat' » dim. mai 25, 2008 6:18 pm

Ca bougeait plus qu'aujourd'hui à une époque à Calais et Dunkerque, ce serait sympa que ça reparte! il y avait le Jokelson à DK avant je ne sais même pas si ça existe encore mais je trouvais l'endroit bien sympa
et c'est vrai qu'à chaque fois aux concerts de Calais Dunkerque il n'y avait pas beaucoup de monde mais ça bougeait bien
BEER BEER !!!

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » dim. mai 25, 2008 8:22 pm

Oula ! Tu viens de me sortir un truc là ! J'avais complètement oublié que ça avait existé ! :|

Visite guidée : http://leadnetwork.nordpasdecalais.fr/v ... /index.htm

Sinon, il y'a encore des gens qui essaient de faire bouger les choses à Dk, mais c'est les habitants qui ne suivent pas... Il y a 13 ans c'était chouette ! :!:

youpipunk

Messagepar youpipunk » dim. mai 25, 2008 9:00 pm

Ca a l'air sympa, y a encore des plans de concerts la-bas ?

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » dim. mai 25, 2008 9:46 pm

J'en sais foutrement rien ! :|
Mais je me renseignerai. ;)

Edit : Il semblerait que depuis les lieux soient squattés par les tox'. Plus aucune asso ne s'en occupe, donc plus de concert....

youpipunk

Messagepar youpipunk » lun. mai 26, 2008 5:42 am

Ha merde, c'est con... :?

Kat'

Messagepar Kat' » lun. mai 26, 2008 11:06 am

c'était franchement sympa cet endroit, la déco fait avec de la récup et je trouvais ça génial! aussi c'était impecc niveau situation géographique car au moins on pouvait pas faire chier les voisins, et pas loin du centre ville
Ca me rappelle des souvenirs de fac :arrow:
Dernier concert fait là bas, en 2005 avec Sanatorium, Vomit Remnants, Fleshgore ... :!:
BEER BEER !!!

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » lun. mai 26, 2008 1:56 pm

Kat' a écrit :Ca bougeait plus qu'aujourd'hui à une époque à Calais et Dunkerque, ce serait sympa que ça reparte! il y avait le Jokelson à DK avant je ne sais même pas si ça existe encore mais je trouvais l'endroit bien sympa
et c'est vrai qu'à chaque fois aux concerts de Calais Dunkerque il n'y avait pas beaucoup de monde mais ça bougeait bien

Le Jockelson avait été fermé par la mairie il y a à peu près 2 ans, car ils devaient construire une route qui passait en plein milieu (ça sonne comme un mauvais scénar' dit comme ça!)

Mais depuis 2 semaines j'entends pleins d'échos qui disent que ça pourrait rouvrir prochainement, ça ne serait effectivement pas un mal!!!!

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » mar. mai 27, 2008 5:25 pm

scabbycoco a écrit :[...]

Le Jockelson avait été fermé par la mairie il y a à peu près 2 ans, car ils devaient construire une route qui passait en plein milieu (ça sonne comme un mauvais scénar' dit comme ça!)

Mais depuis 2 semaines j'entends pleins d'échos qui disent que ça pourrait rouvrir prochainement, ça ne serait effectivement pas un mal!!!!

oui mais la MAIRIE devait faire une autre salle a la place mais depuis pas de nouvelle

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » mer. mai 28, 2008 3:13 pm

Ah bah c'est la mairie hein... :oops:

Revenir à « Annonces concerts - Province »