13-10-07 : WHISPER-X + GRUB + ((REMOTE)) @ Caen

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Von B.

Messagepar Von B. » mar. oct. 16, 2007 3:30 pm

oups desolé si tu l'as mal pris, en me relisant c'est vrai que j'ai ptete été un peu direct :oops: pour ma part je suis du mans et le constat est deplorable, bien qu'apres une grosse chute il y a 2-3 ans ca se stabilise là... :? :(

julien sickbag

Messagepar julien sickbag » mar. oct. 16, 2007 4:14 pm

ah mais je le prend pas mal du tout t'inquiete pas, ;) jconnais bien la situation sur le mans ma copine organiser pas mal de date la bas avec l'asso KDL..tant mieu si ca repart car sur la fin ct la merde, un peu comme ici à caen mais en pire je crois...

Von B.

Messagepar Von B. » mar. oct. 16, 2007 7:13 pm

KDL est mort non? je pouvais pas blairer cette asso, je suis pas tres hxc-spirit... mais il y a des choses de temps a autre, là dans 10 jours il y a Inkisitor notamment... mais clair que c'est leger.

julien sickbag

Messagepar julien sickbag » mer. oct. 17, 2007 9:24 am

oui c'est mort je crois bien...sinon ct pas une asso hxc specialement, nous on avais joué avec blockheads, happy face, trepalium, korum fin que des groupes a tendances brutal...y'avais meme plus de brutal death que de hardcore je pense.

Von B.

Messagepar Von B. » mer. oct. 17, 2007 6:26 pm

Maintenant que tu me le dis c'est pas faux tiens!...mais je parlais pluss de la mentalité de certains, tres tres "elitistes", fermés a mort...ca m'enervait ^^ Enfin j'ai dû faire 2 concerts et apres ca m'a gavé, donc peut etre ca a changé par la suite...

Cela dit je crois bien, apres verification, que c'est totalement mort, je confirme! :oops:

Revenir à « Annonces concerts - Province »