Page 1 sur 1

Cherche covoiturage (Motocultor, Theix, 19-21/08)

Publié : lun. août 08, 2011 11:51 am
par blackfire6
Salut, je cherche un covoiturage pour aller au Motocultor (Theix, 56 dans la banlieue de Vannes du 19 au 21 Août)
Pour l'instant, je suis à 20 km d'Alençon (c'est en Normandie, au cas où...) mais je peux me bouger sur Alençon même, Le Mans ou si vous avez d'autres propositions, faudra qu'on voit ensemble.
Pour les détails : En fait, on sera deux, je pense (l'autre n'est pas là pour l'instant mais je crois bien qu'on va chercher ensemble) :

-On sera deux mecs de 18 et 19 ans, on n'est pas méchant, surtout avec les bonnes âmes qui accepteraient de nous emmener (on sera même hyper sympa, vous verrez, en tous cas j'espère)

-On est prêts à participer aux frais d'essences et à la bouffe, pas de souci.

-Quelques bagages (sacs, tente 2 places...) mais ça devrait pas être trop envahissant, pour ma part, je suis prêt à me fader mon barda sur les genoux pendant 4 heures s'il le faut.

-On est des gens accommodants : si vous n'êtes pas fumeurs, on ne fume pas et si vous avez fait voeux de silence, on pourra, suivant votre envie, soit jacter tout le trajet pour pas qu'il y ait de blancs, soit ne pas vous adresser la parole.

-Je garantie une ambiance enjouée et conviviale si vous êtes enjoué et convivial. Si vous êtes un méchant Panda qui vient surtout pour Marduk, c'est bien possible qu'on s'entende pas trop mal aussi (très compatible avec le dessus, on peut brûler des églises et tuer des gens dans la joie et la bonne humeur, ya pas de raison de jouer les rabat-joie). Si vous venez pour Orphaned Land par contre, on évitera peut être de parler trop de musique mais c'est pas non plus impossible pour moi de m'entendre avec des gens aux goûts musicaux douteux.( :mrgreen: )

Ca serait bien sympa qu'on puisse trouver quelque chose, le train nous coûterai dans les 100 € par personne, donc le festoche serait sans doute compromis...
En cas de force majeure, comme j'habite à Rambouillet, on pourra peut être s'arranger pour que je revienne en région parisienne donc si vous êtes du 78 ou de Paris, manifestez vous quand même, s'il vous plait.

Pour le départ, chaud pour partir, en gros, à partir du 17 (ca peut être un peu plus tôt) jusqu'au 19 dernier carat, je sais plus exactement à quelle heure le festival commence mais ça serait pas mal de rien louper.

Si vous êtes près à nous donner un coup de main, dites moi ça par MP, je vous filerais mon numéro de portable histoire de simplifier le schmilblick.

D'avance, merci.

Re: Cherche covoiturage (Motocultor, Theix, 19-21/08)

Publié : mer. août 10, 2011 9:47 pm
par blackfire6
Nouvelle info, on sera finalement trois, je sais que ca fait beaucoup donc si quelqu'un passe dans le coin avec de la place, ca nous retirerais quand même une fière chandelle du pied.