Vends place pour IRON MAIDEN à Paris le 28/06

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Sinadael

Vends place pour IRON MAIDEN à Paris le 28/06

Messagepar Sinadael » dim. juin 26, 2011 7:43 pm

Voilà, pour pas faire original, je vends ma place pour Iron Maiden le 28 juin, parce que je n'ai pas la possibilité de me déplacer. C'est une place en fosse, je la vends 60€, vous pouvez me contacter par mail.
A vos claviers!

metal militia

Re: Vends place pour IRON MAIDEN à Paris le 28/06

Messagepar metal militia » lun. juin 27, 2011 12:07 pm

Prince de Lu a écrit :La spéculation sur les places de concerts est proscrite.
Les tickets ont une valeur d'achat qui ne sauraient être dépassées.

C'est bien à cause des spéculateurs que les gens honnêtes ne trouvent pas leur place de concerts! Fuck you!

A ce titre, tout compte qui servira à spéculer sur les billets sera désactivé, voire pire si je suis de mauvais poil.

Evidemment, vous avez le droit de vendre votre place moins cher qu'à l'achat. Mais pas plus que sa valeur!

/madman/ :) /insult/ /censurord/

Sinadael

Messagepar Sinadael » lun. juin 27, 2011 9:25 pm

Vache, j'avais point vu, m'enfin j'ai pas des masses augmenté le prix, je l'ai payé 57€, je la vends 57 si elle peut partir, m'voyez!

metal militia

Messagepar metal militia » mar. juin 28, 2011 1:12 pm

c'est surtout que tu dis que c'est une place en fosse et le prix est de 45,50€ en fosse...

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »