Vends 1 place Iron Maiden 27/06 Gradins : 35€ !!!

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Boristoglobe

Vends 1 place Iron Maiden 27/06 Gradins : 35€ !!!

Messagepar Boristoglobe » mer. juin 22, 2011 6:48 pm

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je vends donc ma place pour Iron Maiden le lundi 27 à Bercy pour 35€ !

C'est une place gradins mais à ce prix là ça ne se refuse pas ! Et puis Iron Maiden serait pour moi un groupe qui se dégusterait davantage en gradins que dans la fosse avec tous les kikoo qui pogoteraient sur des riffs créés pour tout sauf le pogo ! :)

Je suis à Toulouse (voilà l'empêchement :( ) mais je vous l'envoie gratuitement en recommandé donc jusqu'à samedi matin inclus elle peut être envoyée ! Monnayant un paiement via Paypal ou par virement bancaire bien entendu vu que cela fait un délai un peu court pour un échange chèque/place via la Poste !

En espérant faire un heureux ! :)

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »