Propose covoiturage Hellfest (Belgique - Clisson and back)

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Mister Patate

Propose covoiturage Hellfest (Belgique - Clisson and back)

Messagepar Mister Patate » ven. mai 27, 2011 5:58 am

Voilà, tout est dans le titre, départ de Braine-Le-Comte (à 15 min de Bruxelles en train), passage par Mons, puis du côté de Lille, puis on verra, soit via Paris, soit pas via Paris /dingoo/ Départ vers 21h. Pour le retour, départ le lendemain matin après avoir déssoulé dormi

Vala, on est déjà deux dans la caisse, c'est une Ibiza (donc pas un bus), il reste une place libre. Je ne bois pas au volant (pas envie de renverser ma précieuse bière en prenant un casse-vitesse), pas d'accidents ni d'amendes en plus de 3 ans, je ne souffre pas (trop) de flatulences, etc. Je demande juste une petite intervention dans les frais d'essence, mais ça devrait pas trop racler les intestins

Contact par mp
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Mister Patate

Re: Propose covoiturage Hellfest (Belgique - Clisson and back)

Messagepar Mister Patate » ven. juin 03, 2011 7:35 pm

on peut fermer, finalement, y'a plus de place
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »