Hello,
J'ai 2-3 places disponibles pour le Hellfest.
Départ Paris La Défense le jeudi vers 15h pour Clisson.
Retour le lundi vers 10h de Clisson.
Covoiturage Paris-Hellfest
-
Re: Covoiturage Paris-Hellfest
Salut!!
On est deux et on cherche un aller pour clisson le jeudi mais mon pote est dispo seulement a 17h aux buttes chaumont donc à 18h un peu partout. Est ce que cela serait possible?
Pour le retour je dois être à Paris avant 10 h donc je prendrai le train mais lui peut redescendre avec vous.
On est prêt à prendre les frais en charge pour le changement de l'horaire de départ
Merci!:
On est deux et on cherche un aller pour clisson le jeudi mais mon pote est dispo seulement a 17h aux buttes chaumont donc à 18h un peu partout. Est ce que cela serait possible?
Pour le retour je dois être à Paris avant 10 h donc je prendrai le train mais lui peut redescendre avec vous.
On est prêt à prendre les frais en charge pour le changement de l'horaire de départ

Merci!:
-
Bonjour, je vais travailler au Hellfest avec une amie et nous avons pas mal de galères pour trouver un moyen d'y aller....
J'espère qu'il reste toujours 2 places dans votre voiture car ce serait parfais pour nous...je vous laisserai mes coordonnées par un lien plus privée (au besoin je vous donnerai mon facebook)
voilà, je vous remercie d'avance
Billie
J'espère qu'il reste toujours 2 places dans votre voiture car ce serait parfais pour nous...je vous laisserai mes coordonnées par un lien plus privée (au besoin je vous donnerai mon facebook)
voilà, je vous remercie d'avance
Billie
-
bonjour , on a 3 a 4 places de dispo dans notre fourgon départ ce soir de mairie d'issy vers 2h du mat et retour samedi vers 7h , tous les frais sont partagés par tous les passagers.
Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »