URGENT! Covoiturage; Valenciennes, 16/04; concert de Black

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
LordMacavre
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 11, 2011 4:08 pm

URGENT! Covoiturage; Valenciennes, 16/04; concert de Black

Messagepar LordMacavre » mar. avr. 12, 2011 2:24 pm

Bien le bonjour,

Il y a un concert de Black qui risque d'être sympatoche à Valenciennes le 16 avril 2011. Les groupes seront Angantyr, Nocturnal Depression, Moonreich et 2 ou 3 autres groupes. ( Allez vite vite sur Sueur de Metal!)
Je recherche un covoiturage partant ou passant par Paris et ses environs. Je ne sais pas pour combien exactement même si cela penche plutôt que pour une personne. Toute proposition est la bienvenue!

Surtout n'hésitez pas à me joindre, vu que c'est assez urgent et que je m'y prends relativement tard..
d'ailleurs, si vous y allez mais en train, dites-moi, on pourra toujours faire le trajet entre métalleux (ses) si je ne trouve pas de covoiturage !
:o
Chainsaw party makes me Happy!

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités