Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Jus de cadavre » jeu. déc. 16, 2010 5:34 pm

Je m'y prends un peu tôt, mais bon...

J'y vais pour la première fois avec un pote ! On ne sais pas encore comment on va y aller (avion, train, voiture, faucon millénium...).

Donc ceux qui y ont déjà été on peut être des tuyaux...

Pour le logement on va fonctionner avec le Couchsurfing...

Voili voila, balancez tout si vous y allez ou si vous connaissez...
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
gROUIK
Messages : 20
Inscription : mar. févr. 16, 2010 6:14 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar gROUIK » jeu. déc. 23, 2010 12:32 am

Possibilité de covoiturage depuis Strasbourg. Départ jeudi 14 à 8hOO du matin

/headset/

Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Carcinos » jeu. déc. 23, 2010 10:03 am

Je prends mes congés à ce moment là, donc je pars un peu plus tôt pour compléter le trip à Bruxelles. Mais je serais bien content de retrouver certains d'entre vous afin de partager une bière. MP ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Jus de cadavre » jeu. déc. 23, 2010 10:27 am

@ grouik : on partira de Rennes de notre coté... (surement en train en plus), mais merci pour la proposition, on pourra quand même se boire un coup la bas !
Idem pour toi Carcinos, pas de problème !
Pour se répérer pas de soucis, j'aurais un t shirt noir et j'ai les cheveux long /dingoo/ et mon pote est rempli de tatouages :)

On pourra se filer nos numéro par MP si ça vous dis...
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar pearly » jeu. déc. 23, 2010 11:12 am

moi j'aurai conseillé de partir en caisse, mais bon... si vous avez trouvé un trajet en train potable, tant mieux pour vous ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Carcinos » jeu. déc. 23, 2010 11:23 am

Jus de cadavre a écrit :Pour se répérer pas de soucis, j'aurais un t shirt noir et j'ai les cheveux long /dingoo/ et mon pote est rempli de tatouages :)


... C'est pas du tout un repère ça ! :lol:

Faut prendre un tutu rose et des couettes fluos ! Là on te repèreras !
Image

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar pearly » jeu. déc. 23, 2010 11:25 am

c'est surtout bien rempli, ce n'est pas compliqué de passer 4 jours là-bas et de ne jamais croiser quelqu'un (testé et approuvé)
Image

QDB
Messages : 55
Inscription : mar. mai 19, 2009 2:58 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar QDB » lun. janv. 03, 2011 4:38 pm

Jus de cadavre a écrit :@ grouik : on partira de Rennes de notre coté... (surement en train en plus), mais merci pour la proposition, on pourra quand même se boire un coup la bas !
Idem pour toi Carcinos, pas de problème !
Pour se répérer pas de soucis, j'aurais un t shirt noir et j'ai les cheveux long /dingoo/ et mon pote est rempli de tatouages :)

On pourra se filer nos numéro par MP si ça vous dis...


je pars de Rennes aussi en train, mais je m'arrête à Lille où je retrouve un pote et après on trace en caisse le Jeudi matin vers Tilburg... putain j'ai trop hate d'y être, ça va être grand :twisted:
ok pour essayer de se trouver là bas /hips/
si tu veux, Jus de Cadavre, on pourra faire connaissance un peu avant à ACID KING (le 02/04 au Mondo Bizarro)... ok ?

Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Carcinos » mar. janv. 04, 2011 9:17 am

QDB a écrit :je pars de Rennes aussi en train, mais je m'arrête à Lille où je retrouve un pote et après on trace en caisse le Jeudi matin vers Tilburg... putain j'ai trop hate d'y être, ça va être grand :twisted:
ok pour essayer de se trouver là bas /hips/


Si tu pars de Rennes, et un peu avant en plus, je peux te covoiturer jusqu'à Lille par contre. Ca fait toujours moins cher que le train...
Image

QDB
Messages : 55
Inscription : mar. mai 19, 2009 2:58 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar QDB » mar. janv. 04, 2011 3:24 pm

Carcinos a écrit :
QDB a écrit :je pars de Rennes aussi en train, mais je m'arrête à Lille où je retrouve un pote et après on trace en caisse le Jeudi matin vers Tilburg... putain j'ai trop hate d'y être, ça va être grand :twisted:
ok pour essayer de se trouver là bas /hips/


Si tu pars de Rennes, et un peu avant en plus, je peux te covoiturer jusqu'à Lille par contre. Ca fait toujours moins cher que le train...


merci de ta proposition /hips/ , à voir selon tes horaires et ton jour de départ... dans tous les cas, je pars le mercredi et en fait il faut que je sois à Valenciennes aux alentours de 20h (une fois à Lille, je suis censé prendre une correspondance !).

tu pars d'où ? (je suis à côté de Ploermel -56-)


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités