Qui va à Shining le 3 mars au Glaz'Art à Paris ?
-
Qui va à Shining le 3 mars au Glaz'Art à Paris ?
Hello, je viens de Bordeaux pour voir Shining et je voudrais savoir qui va au concert, et qui aurait un ptit bout de canapé à me prêter après le concert... Je ronfle pas et je prends pas beaucoup de place ! Merki pour vos réponses ! Gwen
- Robert Latouffe
Re: Qui va à Shining le 3 mars au Glaz'Art à Paris ?
Ca dépend...T'aime le cul ?? Suis-je sûr de pouvoir assouvir tous mes fantasmes avec toi ??
Aimes-tu aller tout schuss dans la noire ??

Aimes-tu aller tout schuss dans la noire ??

- Prince de Lu
Fais gaffe, Bob.
Je connais des mecs qui se prénomment Gwenaël et qui seraient foutus de mettre une meuf en avatar.
Je dis pas que c'est le cas ici, mais demande toi bien si passer la main sur un cul trop poilu ne risque pas de te détruire psychologiquement.
Je connais des mecs qui se prénomment Gwenaël et qui seraient foutus de mettre une meuf en avatar.
Je dis pas que c'est le cas ici, mais demande toi bien si passer la main sur un cul trop poilu ne risque pas de te détruire psychologiquement.
- Robert Latouffe
T'es jaloux et pis c'est tout !!
Tu veux tenter le plan à 3
Tu veux tenter le plan à 3

-
euh mais vous êtes un peu consanguins les mecs là non ? Je posais une question toute simple... vu les réponses, je préfère me prendre une chambre d'hôtel, pas envie de tomber sur des pervers...
- Prince de Lu
Gwenperoratriz a écrit : vu les réponses, je préfère me prendre une chambre d'hôtel, pas envie de tomber sur des pervers...
Je pense que c'est effectivement le plus sage.

- jfkool
ATTENTION ! C'est dérangeant les concerts de Shining ! Y'a un jeune homme qui boit beaucoup d'alcool fort et pis après il se fait du mal devant tout le monde. En plus c'est des gens qui paient pour voir quelqu'un se faire du mal. Et tu voudrais être hébergé par ce type d'individus !?!????? 

- chavroux
Je suis mort de rire à la lecture du topic c vrai que je m'en doutais un peu... Oh les mecs, quoi!!!! En même temps, moi, en tant que fromage, je n'ai jamais compris les hommes et les femmes... 

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »