PROPOSE COVOITURAGE NEUROTIC DEATHFEST au départ de Lille

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Kat'
Messages : 142
Inscription : dim. avr. 04, 2004 9:01 pm

PROPOSE COVOITURAGE NEUROTIC DEATHFEST au départ de Lille

Messagepar Kat' » mer. mai 07, 2008 1:12 pm

HOP c'est dans le titre, je pars avec Scalp Hell, il nous reste de la place dans la voiture alors si ça vous intéresse ... !
Pour l'hébergement, on a un plan Hôtel pas trop cher (50 euros la nuit pour 2 personnes, mais il faudra partager la chambre si vous souhaitez avoir les frais réduits par 2, donc avec Scalp ou moi ou dermerden sie sich :) hahaha)

Je précise qu'on va sûrement repartir le soir même du 31 (car j'ai pas vraiment envie de payer deux nuits à Tilburg et que l'année dernière j'avais la forme pour repartir... )

Scalp Hell si t'as quelque chose à ajouter?!

ALLEZ VIENDEZ ON EST GENTILS !!! :P Puis l'affiche vaut le détour!!!!
BEER BEER !!!

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » mer. mai 07, 2008 1:51 pm

Rien à rajouter c'est tout à fait ça ;)
Moi j'attends la réponse de Diabolus in Petrolus qui je crois attends de voir s'il aura un jour de congé avec son nouveau boulot... A voir il reste deux semaines !

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mer. mai 07, 2008 7:46 pm

ca me branche aussi pourquoi pas... pas sur que j'arrive a emprunter une bagnole... je suis sur Paris, mais je suis sur qu'il doit bien il y avoir des trains direction Lilles...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » jeu. mai 08, 2008 12:45 pm

Theusz a écrit :ca me branche aussi pourquoi pas... pas sur que j'arrive a emprunter une bagnole... je suis sur Paris, mais je suis sur qu'il doit bien il y avoir des trains direction Lille...


Genre un toutes les 30 minutes ! ;)
En t'y prenant à l'avance tu peux t'en sortir pour 20 € l'aller...

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » jeu. mai 08, 2008 5:03 pm

cool, merci du tuyaux :wink:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » jeu. mai 08, 2008 6:53 pm

a priori, j'aurais une place a bord! Merci! :D

je n'ai pas de puces, je ne perd pas mes poils (sauf les cheveux un peu :? ), je n'ai besoin que d'un Kebbab et une petite bière de temps en temps... par contre, je prend moyennement de la place et je ne tiens pas dans une poche, donc un tamagoshi ferait mieux l'affaire... mais au moins je peux faire la conversation! :oops:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » ven. mai 09, 2008 7:13 am

Cool, ça le fait ! Un de plus !
Je pense que l'on partira le vendredi midi ou début d'aprem (on met 2h15 pour y aller) donc pour le train arranges toi pour arriver assez tôt, on pourra manger ensemble si besoin le midi...
Bon sinon pour les autres, il reste de la place ;)

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » sam. mai 10, 2008 12:54 pm

Theusz a écrit :cool, merci du tuyaux :wink:


Tu as un billet à 9h58 arrivée 10h57 en Preums à 17 € si tu fais vite. Ca passe à 32 € pour le crénau suivant...
C'est là que ça se passe : www.voyages-sncf.com

Non, non je ne me fais pas chier... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » sam. mai 10, 2008 1:22 pm

Bien vu, Merci! Billets reservés!

allé: Départ le 30 Mai : PARIS NORD 09h58
arrivé LILLE EUROPE 10h57

retour: Départ 1 Juin : LILLE FLANDRES 08h17
Arrivée : PARIS NORD 09h20

:D
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » sam. mai 10, 2008 7:16 pm

Et bien je n'ai pas eu le temps de te répondre mais ça me paraît très bien !
Donc à bientôt monsieur ;)


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités